Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 22 Janvier 2013

Publié par Xav-B sur 22 Janvier 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE :

 - LE VENT SE LEVE de Hayao Miyazaki avec les voix de Hideaki Anno & Miori Takimoto

 - 12 YEARS A SLAVE de Steve McQueen avec Chiwetel Ejiofor & Michael Fassbender

 - MATCH RETOUR de Peter Segal avec Sylvester Stallone & Robert De Niro

 - LE JEU DE LA VERITE de François Desagnat avec Philippe Lellouche & Vanessa Demouy

 - PRÊT A TOUT de Nicolas Cuche avec Max Boublili & Aïssa Maïga

 - BELLE COMME LA FEMME D'UN AUTRE de Catherine Castel avec Olivier Marchal & Audrey Fleurot

 - UNE AUTRE VIE de Emmanuel Mouret avec JoeyStarr & Virginie Ledoyen

 - LULU FEMME NUE de Solveig Anspach avec Karin Viard & Bouli Lanners

 - CRITO REY de Leticia Tonos Paniagua avec James Saintil & Akari Endo

 - AFRIK'AÏOLI de Christian Philibert avec Jean-Marc Ravera & Mohamed Metina

 - FLEURS D'EQUINOXE de Yasujiro Ozu avec Teiji Takahashi & Fujiko Yamamoto

 - JAY HO de Sohail Khan avec Salman Khan & Daisy Shah

 - L'HOMME AUX SERPENTS de Eric Flandin avec Franz Florez

 - SOME CALL IT LOVING (SLEEPING BEAUTY) de James B. Harris avec Zalman King & Carol White

 - L'ABSENCE de Mama Keita avec William Nadylam & Mame Indoumbe Diop

 - LES ENFANTS ROUGES de Santiago Amigorena

 - DOCTEUR FOLAMOUR de Stanley Kubrick avec Peter Sellers & George C. Scott

 - LE DERNIER NABAB de Elia Kazan avec Robert De Niro & Tony Curtis

 - LE CINEMA FRANCAIS SE PORTE BIEN de Stéphane Arnoux & Jean-Baptiste Germain

 - AU BORD DU MONDE de Claus Drexel

 

 

BOX OFFICE : Favori des Oscar, 12 Year A Slave prend la première place du box office parisien de ce mercredi avec 2408 entrées. Pas très loin derrière  2097 fans se sont précipité pour découvrir Le Vent Se Lève, ultime long métrage d'Hayao Miyazaki. Etonnament la troisième place revient à Lulu Femme Nue vu par 941 spectateurs qui soient ne connaisse personne au chomage ou on été trompé par le titre du film.

 

 

DUMB & DUMBER TO : Au vu de la première photo officielle de la suite du film culte des Frères Farelly, on peut dire que le film est plutôt bien parti ! Jim Carrey et Jeff Daniels n'ont pas l'air d'avoir changé mais il faudra attendre le 14 novembre pour la sortie Américaine et peut être même plus pour une sortie française. La photo est tirée du compte officiel Twitter du film @DumbTo.

http://imageshack.com/a/img560/2272/57js.jpg

 

 

THE HATEFUL EIGHT : Quentin Tarantino a décidé de ne plus réaliser le western dont il venait de finir le scénario à cause de fuites. Le réalisateur avait confié son script uniquement à six personnes de confiance et pourtant d'autres agents n'ont pas tardé à le contacter afin de placer des acteurs sur le film. Ecoeuré, il préfére publié le scénario en librairie et passer à un autre projet. 

 

 

CHILD OF GOD : Encore une adaptation d'un roman de Cormac McCarthy (La Route, No Country For Old Men) et cette fois ci c'est James Franco qui s'y colle. Pour son second long métrage, l'acteur/réalisateur nous raconte l'histoire d'un serial killer nécrophile. Voici la première bande annonce.

 

 

LES QUATRE FANTASTIQUES : Kit Harrington et Richard Madden, deux acteurs de la série Games Of Thrones seraient en compétition pour tenir le rôle de Reeds Richard, Alias Mr Fantastic. Ils ne sont pas les seuls sur le coup puisque Miles Teller a aussi confirmé être en discussion avec le réalisateur Josh Trank. Ce qui est plus certain c'est la présence de Michael B. Jordan (Fruitvale Station) dans le rôle de Johnny Storm. Il faudra trouver alors une explication logique pour qu'il puisse être le frère de Kate Mara ou Saoirse Ronan toutes deux en lice pour le rôle de Susan Storm.

 

LE CREME DE LA CREME : Après l'enfer des prisons pour jeunes, Kim Chapiron s'interresse au milieu des écoles de commerce avec l'histoire de trois jeunes étudiants qui monte un réseau de prostitution au sein de leur école. Une fois de plus les choses vont rapidement dégénérer. Sortie le 02 avril 2014.

 

 

LA TOUR SOMBRE : Malgré de nombreuses désillusions, Ron Howard n'a visiblement pas encore laché l'idée de mettre en scène l'adaptation de la saga de Stephen King. Le comédier Aaron Paul (Breaking Bad) a récemment rencontré le réalisateur pour discuter du rôle d'Eddie Dean, l'un des principaux personnages de l'histoire. Le projet abandonné par Universal et Warner serait désormais dans les mains de la société MRC.

 

 

VICE : Bruce Willis vient de signer pour jouer dans un nouveau film de science fiction produit par Lionsgate. Il y jouera le patron d'une sorte de maison close futuriste dans laquelle des androïds seront à disposition des clients pour tout types de sévices. Victime d'un bug, l'une d'entre elle va se rappeller de tout ce que les clients lui auront fait subir et cherchera à se rebeller. C'est l'actrice Ambyr Childers vue dans Gangster Squad qui jouera ce robot défectueux.

http://imageshack.com/a/img716/914/cmdo.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents