Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 25 Novembre 2011

Publié par Xav-B sur 25 Novembre 2011, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

FRANKENSTEIN Vs THE WITCHFINDER : C'est le nom du film qui passera sur les écrans de Salem dans le nouveau long métrage de Rob Zombie. Ce film dans le film réalisé également par Rob Zombie verra Udo Kier dans le rôle du célèbre chasseur de sorcières Matthews Hopkins. A noter aussi la présence de Camille Keaton, l'héroïne du I Spit On Your Grave premier du nom.

http://img651.imageshack.us/img651/1227/losfvsw110911.jpg

 

 

INTOUCHABLES : En seulement trois semaine le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano a réussi a détronner Rien à Signaler de la première place du box office 2011. Le film cumule déja 8,2 millions de spectateurs et c'est loin d'être fini ! Detronera t'il Bienvenue Chez Les Ch'tis, l'autre grand succès de Danny Boon ?

 

 

RAMPART : Aprés plusieurs comédies dont le cultissime Zombieland, Woody Harrelson revient avec un thriller sérieux dans lequel il incarne le flic le plus corrompu jamais vu au cinéma. Rien que la bande annonce est déjà oppressante. Un concurrent sévère à Jean Dujardin (The Artist) pour l'Oscar du meilleur acteur.

 

SKYFALL : L'acteur Ben Wishaw qui tenait le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du roman Le Parfum, jouera le nouveau Q dans les prochaines aventures de James Bond. Le personnage interprété précédemment par John Cleese ne figurait pas au générique des précédents films avec Daniel Craig qui délaissait un peu l'humour de la franchise. 

 

 

SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI : Le premier teaser du nouveau film de et avec Alain Chabat avec aussi Jamel Debbouze et Geraldine Nakache est en ligne sur YouTube depuis quelques jours. Cette première vidéo garde encore le mystère sur le Marsupilami mais l'histoire s'annonce vraiment drôle.

 

Commenter cet article

Articles récents