Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 26 Juin 2013

Publié par Xav-B sur 26 Juin 2013, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE :

 - DARK SKIES de Scott Charles Stewart avec Keri Russell & Josh Hamilton

 - LES STAGIAIRES de Shawn Levy avec Vince Vaughn & Owen Wilson

 - LA MARQUE DES ANGES - MISERERE de Sylvain White avec Gérard Depardieu & JoeyStarr

 - MOI, MOCHE ET MECHANT 2 de Chris Renaud & Pierre Coffin avec les voix de Steve Carrell & Kristen Wiig

 - BROKEN CITY de Allen Hughes avec Mark Wahlberg & Russell Crowe

 - ELEKTRIK CHILDREN de Rebecca Thomas avec Julia Garner & Rory Culkin

 - BEFORE MIDNIGHT de Richard Linklater avec Julie Delpy & Ethan Hawke

 - LES PETITS PRINCES de Vianney Lebasque avec Paul Bartel & Reda Kateb

 - QUADROPHENIA de Franc Roddam avec Phil Daniels & Mark Wingett

 - UN MOIS EN THAÏLANDE de Paul Negoescu avec Andrei Mateiu & Iona Anastasia Anton

 - LE RENARD JAUNE de Jean-Pierre Mocky avec Michael Lonsdale & Frédéric Diefenthal

 - INAVOUABLES de Frédéric Cerulli avec Patrick Grieco & Hélène Mallet

 - GOOD AS YOU de Mariano Lamberti avec Enrico Silvestrin & Daniela Virgilio

 - AMORE CARNE de Pippo Delbono avec Bobo & Irène Jacob

 - BIETTE de Pierre Léon avec Francoise Lebrun & Pascal Cervo

 - EN PAYS CANNIBALE de Alexandre Villeret avec Axel Philippon & David Saracino

 - LE MURMURE DES RUINES de Liliane de Kermadec avec Ruben Verdyan & Sarassar Sarayan

 

 

BOX OFFICE : Moi, Moche Et Méchant 2 réalise ce mercredi le meilleur démarrage de l'année avec 5510 spectateurs à la première séance parisienne. C'est 3000 de plus que pour le premier volet. La concurrence n'a plus que les miettes à ramasser avec 503 entrées pour La Marque Des Anges en deuxième position et 395 spectateurs pour Broken City en troisième place.

 

 

WORLD WAR Z : Paramount a mis en ligne un nouvel extrait de l'adaptation du roman culte avec Brad Pitt. Ce long métrage qui cartonne déjà aux États Unis sera dans les salles françaises le 02 juillet 2013.

 

MAN OF STEEL 2 : Le carton du retour de Superman pousse la Warner a accéléré le mouvement pour la suite. Le studio et le réalisateur Zack Snyder songerait à embaucher Mark Strong pour incarner Lex Luthor qui devrait reprendre la place que le General Zod lui a volé dans le premier épisode. L'acteur est habitué aux rôles de méchant de comic book puisqu'on l'a déja vu dans Kick Ass et Green Lantern. Sans oublier non plus son excellente prestation dans Sherlock Holmes.

 

 

PACIFIC RIM : La bande annonce finale du nouveau film de Guillermo Del Toro montre un peu plus l'intrigue du film. Le long métrage est clairement un mash up entre les monstres à la Godzilla et les robots à la Patlabor ou Evangelion. Alléchant !

 

 

INDEPENDENCE DAY 2 : Même si Will Smith ne sera visiblement pas à l'affiche de la suite que prépare actuellement le réalisateur Roland Emmerich, le réalisateur pourra compter sur Jeff Goldblum et Bill Pullman qui comptent bien revenir.

 

THE COUNSELOR : Le prochain film de Ridley Scott sera bien peuplé avec Brad Pitt, Cameron Diaz, Salma Hayek, Javier Bardem et Michael Fassbender.  Une histoire de traffic de drogue tiré d'une histoire de Cormac McCarthy (No Country For The Old Men et La Route).

 

LA FÊTE DU CINEMA : Cette semaine la fête du cinéma se déroule du 30 juin au 3 juillet 2013. Cette année toutes les séances durant ces quatres jours seront à 3,50€ même la première. L'occasion d'aller voir ou revoir entre autre les derniers coups de coeur Star Trek Into Darknes et Man Of Steel.

 

HELL BABY : Les créateurs du film Reno 911 se mettent à la parodie horrifique dans la veine de Scary Movie. Leslie Bibb (Midnight Meat Train) et Rob Corddry (Warm Bodies) sont les héros de cette comédie se déroulant dans une maison hantée. Le film sera disponible sur ITunes a partir du 25 juillet et dans une selection de salles a travers les Etats Unis en septembre. Autant dire qu'une sortie dans les salles françaises semble peu probable. La bande annonce est visible en suivant ce lien.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1372290550.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents