Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 28 Décembre 2012

Publié par Xav-B sur 28 Décembre 2012, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

MANIAC : Les six premières minutes du remake du film d'horreur culte par Frank Khalfoun et Alexandre Aja sont en ligne sur YouTube. Si après ça vous n'avez pas envie d'aller découvrir le film en salles le 02 janvier, c'est tant pis pour vous !

 

YELLOW SUBMARINE : Robert Zemeckis a abandonné l'idée de faire un remake du dessin animé des Beatles qu'il préparait déjà depuis plusieurs années. Découragé par la faillite de son studio d'animation et le manque d'enthousiasme d'autres studios pour reprendre le projet, le réalisateur préfère jeter l'éponge. Les fans peuvent être soulagés.

 

 

WARM BODIES : Les quatre premières minutes de l'adaptation du roman de Isaac Marion réalisé par Jonathan Levine (50/50) sont en ligne sur YouTube. Pour ceux qui aurait raté la précédente news, il s'agit d'une comédie sur un mort-vivant encore conscient qui tombe amoureux d'une vivante.

 

CLERKS : Lors d'une récente interview, le réalisateur Kevin Smith a annoncé qu'il aimerait sortir le troisième volet de sa saga courant 2014 pour les vingt ans du premier film. Il compte réaliser ce nouveau long métrage avec le même budget que le premier soit le montant de la vente de toute sa collection de comic book de l'époque.

 

 

JOHN DIES AT THE END : Afin d'éviter le piratage, le réalisateur Don Coscarelli (Bubba-Ho-Tep) a mis en ligne une nouvelle bande annonce à base d'effets gore. Avant même sa sortie en salles, le long métrage est déjà disponible en VOD sur I Tunes alors pourquoi le telecharger ? Enjoy !

 

LES MISERABLES : La chanson One Day More extraite de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale d'Alain Boublil a été dévoilée sur la chaîne de télé La Sexta. On peut voir dans cette vidéo la majorité des rôles principaux du film de Hugh Jackman à Amanda Seyfried en passant par Russel Crowe et Samantha Morton. Cliquez ici pour aller l'écouter.

http://www.images-host.fr/view.php?img=01122926amanda-seyfried-2-.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents