Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 28 Septembre 2011

Publié par Xav-B sur 28 Septembre 2011, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE

 - GLEE ON TOUR 3D de Kevin Tancharoen avec Dianna Agron & Chris Colfer

 - WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay avec Tilda Swinton & John C. Reilly

 - IDENTITE SECRETE de John Singleton avec Taylor Lautner & Lily Collins

 - UN HEUREUX EVENEMENT de Rémi Bezançon avec Louise Bourgoin & Pio Marmai

 - TRUE LEGEND de Woo-Ping Yuen avec Vincent Zhao & Xun Zhou

 - LES HOMMES LIBRES de Ismael Ferroukhi avec Tahar Rahim & Michael Lonsdale

 - UN ETE BRULANT de Philippe Garrel avec Monica Belluci & Louis Garrel

 - L'ATELIER ENCHANTE de Hermina Tyrlova

 - NOTRE PARADIS de Gael Morel avec Stéphane Rideau & Dimitri Durdaine

 - CECI N'EST PAS UN FILM de Jafar Panahi & Mojtaba Mirtahmasb

 - PORTRAIT D'UNE ENFANT DECHUE de Jerry Schatzberg avec Faye Dunaway & Barry Primus

 - PURE de Lisa Langseth avec Alicia Vikander & Samuel Froler

 - NOS PLUSIEURS de Fred Soupa

 - PANIQUE A NEEDLE PARK de Jerry Schatzberg avec Al Pacino & Kitty Winn

 

 

BOX OFFICE : La pauvreté de la programmation et le beau temps n'ont pas joués en faveur des exploitants de salle. Le démarrage parisien le moins mauvais est réalisé par Identité Secrete avec 947 fans de Taylor Lautner. Il est quasi exaeco avec Les Hommes libres et ses 943 spectateurs. En troisiéme place Un Heureux Evenement attire 859 spectateurs dans 21 salles.

 

 

PARANORMAL ACTIVITY 3 : La seconde bande annonce du troisieme volet de la franchise donne l'impression d'une prequelle bien plus mouvementée que les autres films. Ca va etre la bagarre pour voir le film en premier car la Paramount lance un concours sur Twitter pour determiner quelle ville verra le film en exclusivité.

 

SCREAM 5 : Selon le réalisateur Wes Craven, un cinquieme épisode de la franchise est une hypothése plus que probable. Ayant ammassé 97 millions de Dollar pour un budget de 40 millions, le film est rentré dans ses frais sans pour autant casser la baraque. Cela suffit aux frères Weinstein pour songer à une suite meme si pour l'instant aucun scénario n'est rédigé. Kevin Williamson a cependant dejà dressé l'esquisse d'une histoire pour un cinquieme et sixieme long métrage. Ce qui est sur c'est que Wes Craven n'a pas encore été abordé pour le film alors qu'il a un droit de regard en exclusivité.

 

 

THE HUMAN CENTIPEDE II : Alors que le premiere épisode sortira directement chez nous en DVD & Blu-ray en Octobre. La seconde bande annonce du deuxieme volet semble etre dans la lignée, un film malsain a ne pas mettre devant tous les yeux.

 

 

LAMB OF GOD : L'acteur Russel Brand tiendra l'un des rôles principaux du premier film de Diablo Cody, la scénariste de Juno, en tant que réalisatrice. Il devrait tres prochainement etre rejoint par Julianne Hough vue dans le remake de Footlose. L'histoire d'une femme qui survit au crash de son avion et qui va perdre sa foi en tout.

http://img402.imageshack.us/img402/6392/juliannehough2.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents