Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 31 Janvier 2011

Publié par Xav-B sur 31 Janvier 2011, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SUPERMAN : Le réalisateur Zack Snyder a enfin trouvé son Superman. Il s'agira de Henry Caville, un acteur que l'on a pu voir récemment dans la série The Tudor. Il avait déjà tenté sa chance lors du casting du précédent épisode réalisé par Brian Singer mais n'avait pas été séléctionné alors que McG l'avait retenu pour sa version qui n'a jamais vue le jour. l'heure de la revanche a enfin sonné pour lui !

http://blogg.passagen.se/liljones/resource/henry-cavill.jpg

 

 

PROMOTHEUS : Que ceux qui avaient été déçu de savoir que le prochain film de Ridley Scott ne soit plus une préquelle d'Alien se rassurent car meme si le film veut se détacher de la franchise, il racontera bien l'histoire promise. On verra donc bien les origines du Space Jockey et on devrait meme y croiser quelques aliens. Michael Fassbender (Inglorious Bastards) vient d'etre embauché dans le rôle d'un androïde.

 

 

GERARDMER 2011 : Le festival fantastique s'est achevé hier. Voici le palmarès choisi par le juri présidé cet année par le réalisateur Dario Argento :

 - Grand Prix : BEDEVILLED de Cheol So Sang

 - Prix De La Critique : J'AI RENCONTRE LE DIABLE de Kim Jee Won

 - Prix Du Public : J'AI RENCONTRE LE DIABLE de Kim Jee Won

 - Prix Du Jeune Juri : J'AI RENCONTRE LE DIABLE de Kim Jee Won

 - Prix Du Juri : NE NOUS JUGEZ PAS de Jorg Michel Grau et THE LOVED ONES de Sean Byrnes

 

THE HOBBIT : Saoirse Ronan, l'héroïne de The Lovely Bones, retrouvera Peter Jackson pour jouer dans l'adaptation du préquel au Seigneur Des Anneaux. On ne sait pas encore quel role pourrait tenir la jeune actrice. Le tournage du premier film a été légérement repoussé car le réalisateur a été opéré d'un ulcère à l'estomac. 

 

 

STOKER : l'actrice Mia Warsikowska découverte dans le Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton devrait tenir le rôle principal du premier film américain de Park Chan Wook, le réalisateur d'Old Boy. Le scénario est signé de la main de Wentworth Miller, le héros de la série Prison Break. le film racontera l'histoire d'une jeune fille qui aprés la mort de son père devra apprendre a vivre avec un mysterieux oncle venu passer du temps avec la famille.

http://img291.imageshack.us/img291/846/miawasikowska001.png

 

Commenter cet article

Articles récents