Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 31 Mars 2014

Publié par Xav-B sur 31 Mars 2014, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

NINJA TURTLES

Jusque là très discret le reboot cinématographique des Tortues Ninjas présente enfin sa première bande annonce. L'occasion de voir le look des tortues qui semble s'éloigner du look dessin animé pour un style plus comic book en quelque sorte plus "réaliste" mais surtout de retrouver la sexy Megan Fox. Réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay, ce long métrage s'annonce finalement beaucoup mieux que ce qu'on pouvait craindre.

 

 

LES ANIMAUX FANTASTIQUES

L'adaptation cinématographique du tout petit livre de 90 pages de JK Rowling va donner lieu à un trilogie. Autant dire que les scénaristes embauchés par la Warner vont devoir se creuser la tête pour trouver quoi remplir trois films autour de l'histoire de l'auteur imaginaire de ce livre qui vivait à New York, 70 ans avant la naissance d'Harry Potter.

 

 

 

JUPITER ASCENDING

La seconde bande annonce du nouveau film d'Andy & Lana Wachowsky met le paquet niveau effets spéciaux. Une nouvelle histoire épique qui lancera probablement une grande franchise en cas de succès. Le long métrage est en plus bien peuplé avec Mila Kunis et Channing Tatum dans les rôles principaux mais aussi le retour sans cote de maille de Sean Bean et de Eddie Redmayne (Les Misérables). 

 

 

INDIANA JONES

Le producteur Frank Darabont a démenti la rumeur selon laquelle Disney souhaiterait faire un reboot d'Indiana Jones pour donner le rôle à un autre acteur qu'Harrisson Ford. Aucun projet dans ce sens n'aurait été fait de la part du nouvel acheteur de la franchise. Le site Latino Review qui avait lançé cette rumeur reste méfiant en répondant que Disney n'avait pas acheté cette franchise juste pour les épisodes existants mais bien pour faire préquelle et séquelle.

 

 

 

PALO ALTO

L'affiche du premier film de Gia Coppola montre encore que la derniere de la famille s'inspire grandement du genre de sa grande soeur. Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parler il s'agit d'un film adapté d'un roman de James Franco dans lequel l'acteur joue également au coté d'Emma Roberts (Scream 4) visible sur l'affiche. Sortie le 11 juin 2014.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/01/14040101254917207912113735.jpg

 

 

 

AMERICAN NIGHTMARE 2

Après un premier teaser il y a un mois, voici la première bande annonce du second volet de la franchise. Cette fois ci c'est depuis les rues que l'on pourra assister à la Purge qui permet aux américains de commettre les pires infractions une nuit par an.

 

 

LA REINE DES NEIGES

Le dernier Disney vient de  battre le record de recettes de Toy Story 3 est devient le nouveau film d'animation le plus vu de tous les temps au cinéma. Un nouveau succès pour ce film vainqueur de l'Oscar du meilleur film d'animation qui devrait avoir le droit à une suite dans quelques années.

 

 

 

BLACK STORM

Alors qu'on a régulièrement le droit à des mega tornades sur SyFy ou NRJ 12, Warner tente tout de même la sortie sur grand écran d'un film catastrophe autour d'une tempête frappant une petite ville. Un film qui semble tout miser sur ses effets sonores et visuels même si les images de synthèse laisse franchement à désirer. Se rajoute en plus un casting de seconde catégorie mené par Richard Armitage (Le Hobbit) et Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead) qui donne à ce projet des allures de série B de bas étage. Sortie le 06 Août 2014

 

 

 

BLOOD FATHER

Le réalisateur Jean-François Richet, à qui l'on doit l'excellent dyptique sur Mesrine a l'intention de réhabiliter Mel Gibson en l'engageant dans son prochain film.  Il y jouera le rôle d'un ex-Hell's Angels et ancien taulard dans une adaptation d'un roman du scénariste Peter Craig. Une histoire qu'ils annoncent déjà dans la lignée de Taken.

 

 

 

AMITYVILLE

Le réalisateur Franck Khalfoun deviendrait il lui aussi un spécialiste du remake comme son ami et producteur Alexandre Aja lui aussi habitué du genre ? C'est ce qu'on pourrait croire puisqu'après le remake de Maniac, le voici à la tête du prochain volet de la saga Amityville. C'est l'incontournable Jason Blum qui produit ce nouveau long métrage incluant du found footage et dans lequel on attend Cameron Monaghan, Jennifer Jason Leigh et Bella Thorne. Le film sera sur les écrans américains le 02 janvier 2015.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/01/14040101255017207912113736.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents