Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 09 Août 2014

Publié par Xav-B sur 9 Août 2014, 19:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

logoJeux2013

 

- SORTIES DE LA SEMAINE -

 - ULTRA STREET FIGHTER IV sur PS3, Xbox 360 & PC

 - METRICO sur PS Vita

 - THE EXPANDABROS sur PC

 

 

- ASSASSIN'S CREED ROGUE -

Ubisoft s'est enfin décidé à officialiser l'épisode de la saga prévue cette année sur PS3 et Xbox 360. Se déroulant au XVIIIème siécle, le jeu nous mettra dans la peau de Shay Patrick Cormac un ancien jeune assassin qui a choisi de basculer du coté des Templiers après une mission qui a mal tourné. Il est désormais déterminer à exterminer un maximum d'Assassins. Le jeu se déroulera entre New York et les glaciers de l'Océan Atlantique, les bateaux seront toujours de la partie avec une navigation améliorée. Il ne proposera en revanche aucun mode online. Voici la première vidéo de présentation.

 

 

 

- RESIDENT EVIL REMASTERED -

N'arrivant pas vraiment à retrouver l'esprit d'origine du jeu imaginé par Shinji Mikami, Capcom a choisi de remasteriser le premier opus pour une sortie sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Sur console next gen on nous promet du 1080p avec la possibilité de jouer en 4:3 ou 16:9 avec les commandes old school ou réarrangées. Le jeu avait déjà eu le droit à un remake sur gamecube il y a quelques années. Il est prévu pour le début de l'année 2015 uniquement en téléchargement.

 

 

 

- DYING LIGHT -

Techland prend de l'avance en proposant déjà la bande annonce de la Gamescom pour son nouveau jeu de zombies en Open World prévu sur PS4, Xbox One et PC. Graphiquement très prometteur, on attend avec impatience de pouvoir le tester voir si l'histoire et le gameplay seront au rendez vous. Encore un gros jeu pour le début de l'année 2015 qui s'annonce spectaculaire.

 

 

- SIERRA -

Disparu en 2008, le studio Sierra fera son retour officiel lors de la Gamescom. On leur doit d'incroyable séries de jeux d'aventures qui ont bercés la jeunesse de tous ceux qui jouaient dans les années 90 comme Leisure Suit Larry, King Quest, Space Quest & Police Quest mais aussi les grands jeux de stratégie Caesar et Pharaon. C'est sous le giron d'Activision que s'organise ce grand retour. On a hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent ! 

 

 

 

- SLEEPING DOGS : DEFINITIVE EDITION -

Un peu oublié depuis la sortie de GTA V et Watchdogs, le GTA-Like de Square Enix fera son retour dans une version entièrement retravaillé sur PS4, Xbox One et PC. On nous promet également des nouvelles missions pour ce jeu dont le seul défaut était de se finir un peu trop vite. Sortie en octobre 2014 (lire la critique)

 

 

- EVOLVE -

Le jeu de Turtle Rock rejoint l'impressionnante liste de titres prévus initialement pour 2014 et finalement reporté en 2015. Il est désormais attendu pour le mois de février 2015 sans que l'éditeur ne donne de motif. Les mystères autour d'un éventuel mode solo serait il la cause de ce report ?

 

 

 

- MORTAL KOMBAT X -

Pas de nouveau volet de la franchise sans Raiden ! Le dieu de la foudre est présenté en détail dans la nouvelle vidéo du prochain épisode qui sortira sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC. Admirez aussi au passage les décors de ce match. Sortie en 2015.

 

 

- DESTINY -

Si vous pensiez pouvoir utiliser le personnage que vous aviez fait évoluer dans la bêta pour le jeu final sachez que Bungee a annoncé que cela ne sera pas possible. Ces soldats ont bénéficiés d'armures et d'options qui ne seront pas compatible avec le jeu final. 

 

 

 

- YOU'VE BEEN CHOSEN -

Toujours aussi mystérieux, le nouveau projet de Bioware s'offre un troisième teaser baptisé Impact. Plus d'infos le 13 août 2014 lors de sa présentation à la Gamescom.

 

 

- RYSE : SON OF ROME - 

La Xbox One perd l'exclusivité du jeu de gladiateurs de Crytek qui vient d'annoncer la sortie sur PC. Très ambitieux, ils annoncent que le titre pourra tourner en 4K et qu'il comprendra 4 DLC de la version Xbox One ainsi que la carte multijoueur Ruines et l'Epée Legionnaire's Trust jusque là disponible seulement dans l'édition collector.

 

 

 

- DISNEY INFINITE 2.0 -

La nouvelle version du jeu avec figurine NFC de Disney nous emmène cette semaine au pays des Mille et Une Nuit pour la présentation des figurines d'Aladdin et Jasmine qui rejoignent l'univers de la Toybox 2.0.

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents