Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 17 Août 2013

Publié par Xav-B sur 17 Août 2013, 19:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

logoJeux2013

 

GRAND THEFT AUTO ONLINE : Rockstar vient de faire la lumière sur le mode multijoueur de GTA V. Il s'agira d'un jeu à part entière uniquement disponible à partir du 1er octobre dans lequel on pourra créer son personnage et le modifier à sa guise avant de s'embarquer dans des braquages et autres magouilles à plusieurs mais aussi dans des courses ou des jeux. Toutes les hallucinantes possibilités du jeu sont détaillées dans cette vidéo.

 

GAMESCOM 2013 : A partir de mardi, retrouvez ici toutes les infos sur le plus grand salon de jeux vidéo européen qui se déroulera entre le 20 et 25 août 2013. Compte rendu, news, photos et vidéos vous saurez tout comme si vous y étiez. Restez connecté !

ASSASSIN'S CREED IV BLACK FLAG : Une nouvelle vidéo de gameplay présente les nouveautés concernant la furtivité. Vol et assassinats discrets n'auront plus de secrets pour vous.

 

XBOX ONE : Microsoft a confirmé les rumeurs de sortie différée de sa prochaine consolle de salon dans certains pays. Rassurez-vous tout de suite la France n'est pas concernée mais la Belgique, la Suisse, le Danemark, la Finlande, la Russie, les Pays-Bas, la Norvége et la suède ne verront pas la couleur de la console avant le début de l'année 2014.

 

 

THIEF : Le retour de la saga est maintenant programmé pour le 28 février 2014. Le jeu devrait être disponible à cette date sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360. Impatient, l'éditeur Square Enix a déjà mis en ligne la nouvelle bande annonce cinématique prévue pour la Gamescom.

 

BLIZZARD : L'éditeur tiendra une conférence le 21 mai à la Gamescom. Il y sera bien sur question du portage de Diablo III sur console mais surtout du cinquième add-on de World Of Warcraft et le premier add-on de Diablo III. Le nouveau chapitre de WOW porterait le titre The Dark Below, tandis que celui de Diablo III s'intitulerait Reaper Of Souls.

 

 

CALL OF DUTY GHOSTS : Activision a tenu cette semaine une conférence sur le mode multi-joueur du prochain volet de son FPS à succès. Toutes les nouveautés sont détaillées dans cette vidéo de plus de trois minutes.

 

DEEP SILVER : Suda 51 viendra faire une séance de dédicace sur le stand de l'éditeur où il viendra présenter son nouveau jeu Killer Is Dead. Des démos jouables de ce jeu ainsi que de Saints Row IV, Secret Files : Sam Peters et X Rebirth seront aussi présentes sur le stand ou l'on pourra aussi avoir un apperçu de Lost Horizon 2 et Mémoria.

 

 

THE WITCHER III : Une autre cinématique trés réussie, celle du troisième volet de la franchise de CDProjekt. A la fin de celle ci vous aurez la possibilité d'accéder au choix à une vidéo de gameplay ou un reportage sur la conception du soft.

 

WWE 2K14 : Le nouveau volet du jeu de catch officiel de la WWE repris en main par Take Two Interactive comprendra un nouveau mode Wrestlemania dans lequel il sera possible de revivre 45 grands événements qui se sont déroulés pendant le show. Décors et ambiance d'époques seront respectés pour  plus de réalisme.

 

 

DYING LIGHT : Warner Interactive propose de visionner douze minutes de gameplay de son survival horror qui arrivera sur les nouvelles consoles de salon dans le courant de l'année prochaine.

 

SIMS 4 : La Gamescom sera l'occasion pour Electronic Arts de dévoiler enfin le prochain volet de sa poule aux oeufs d'or qui avait été annoncé à l'E3. La conférence prévu le 20 août 2013 à 16h sera certainement en grande partie reservé au jeu qui proposera de nombreuses amélioration concernant la personnalisation des nos personnages.

 

 

WATCH DOGS : Ubisoft nous explique le piratage dans une nouvelle vidéo de gameplay de ce jeu qui semble bien placé pour être le plus réussi de l'année 2013 par son originalité et la richesse de son histoire.

 

CASTLE OF ILLUSION : C'est le 04 septembre que sortira le version HD du classique jeu de plateformes mettant en scène Mickey dans l'une de ses plus grandes aventures vidéoludique. Sachez qu'en reservant le jeu, vous pourrez obtenir la version originale du jeu tel qu'il était paru sur Megadrive ainis que d'autres bonus. Un jeu uniquement disponible en téléchargement pour 12,99€.

 

 

PLAYSTATION VITA PETS : Une des nouveautés Sony prévue sur leur dernière console portable de salon est un jeu de dressage de chiens qui rappellera sans aucun doute Nintendogs. A la différence de son concurrent, les chiens seront ici dotés de paroles afin de permettre plus d'interactivité avec les joueurs. Il proposera aussi un mode aventure dans lequel il faudra faire explorer un mystérieux chateau à son compagnon à poils. La réalité augmentée permettre aussi au toutou de naviguer dans votre salon ou jardin.

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents