Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 17 Janvier 2015

Publié par Xav-B sur 17 Janvier 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

logoJeux2013


 

- THE ORDER : 1886 -

 

Histoire de ne pas oublier que l'exclusivité PS4 de Ready At Dawn sort le 20 février 2015, Sony publie un petit conte sur l'histoire de Little Bobby Paige.

 

 

 


 

- GTA V -

 

Les joueurs PC vont encore devoir encore s'armer de patience puisque Rockstar a décidé de reporter une nouvelle fois la sortie de la version PC du dernier volet de sa lucrative franchise. Prévu initialement pour le 27 janvier 2015, celle ci sortira finalement que le 24 mars 2015. Rockstar veut encore peaufiner son jeu qui est en train de devenir une véritable arlésienne.

 

 


 

- MORTAL KOMBAT X -

 

Warner Interactive publie une nouvelle vidéo de gameplay compilant différents combo et fatalités pour le moins spectaculaire. Elle nous apprend aussi qu'il faudra précommander le jeu pour pouvoir jouer avec Goro gratuitement. Sortie du jeu prévue pour le 14 avril 2015.

 

 

 


 

- PLAYSTATION 4 20TH ANNIVERSARY EDITION -

 

Ils étaient près de 60 000 à s'inscrire sur le site dédié à l'événement pour tenter de pouvoir acquérir une des 450 exemplaires de l'édition spéciale 20ème Anniversaire de la Playstation 4. Ceux qui auront été tirés au sort recevront directement un E-Mail le 20 janvier 2015. Vu l'attente autour de cette version spéciale, Sony a bien fait d'annuler la vente chez Colette qui vendra tout de même cinquante exemplaires sur son site internet.

 

 


 

- ASSASSIN'S CREED UNITY : DEAD KINGS -

 

Le DLC gratuit du dernier épisode de la franchise est sorti cette semaine sur Xbox One, PC le 13 janvier et le 14 janvier sur PS4. A cette occasion, Ubisoft a publié une nouvelle bande annonce pour son lancement.

 

 

 


 

- METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN -

 

Hideo Kojima a annoncé qu'il sera présent au Taipei Game Show pour faire une nouvelle présentation de son jeu très attendu. L'événement se déroulera le 28 janvier et le 1er février 2015. Espèrons que cette fois ci le créateur nous annonce enfin la date de sortie.

 

 


 

- EVOLVE -

 

Turtle Rock Studios dévoile le quatrième monstre de son FPS en co-op. Celui-ci s'appelle Béhémot et sera disponible aux joueurs qui auront précommandé le jeu où disponible plus tard à l'achat. Critiqué pour leur politique de DLC, le responsable du Studio a déclaré que Béhémot n'était pas encore finalisé du même que tous les autres packs de chasseurs prévus. Cela n'empêche pas de croire que ce FPS ne sortira pas fini. Autant attendre une édition complète plutot que de se précipiter en day one et devoir passer à la caisse régulièrement pour avoir le reste du jeu.

 

 

 


 

- RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 -

 

La mise en ligne des différents épisodes du nouvel épisode de la franchise de Capcom connait un léger décallage. Le premier épisode sera finalement disponible le 25 février 2015, suivi chaque semaine jusqu'au 18 mars 2015 des épisodes suivants. Chacun coutera 5,99€ ou 24,99€ pour l'intégrale. Il sera disponible en version boîte le 20 mars 2015 avec du contenu supplémentaire.

 

 


 

- SAINTS ROW IV -

 

Double actualité la semaine prochaine pour le jeu de Volition Games qui non seulement arrive dans des versions remasterisées sur PS4 et Xbox One avec tous ses contenus supplémentaires mais se décline aussi dans un nouveau Stand Alone Gat Out Of Hell. Des packs proposant le jeu complet et le standalone seront disponible aussi la même date.

 

 

 


 

- DMC : DEVIL MAY CRY DEFINITIVE EDITION -

 

La version remasterisé du dernier jeu Devil May Cry précipite son arrivée sur PS4 et Xbox One. Le jeu de Capcom arrivera une semaine plus tôt que prévu le 10 mars 2015.  En plus de nouveaux graphismes améliorés, cette rééditon comprendra également tous les DLC sortis précedemment.

 

 


 

- ALIEN : ISOLATION -

 

Le troisième DLC du survival de Sega basé sur le film de Ridley Scott permet de découvrir une nouvelle salle appéllé L'Abris. Ce contenu téléchargeable permet aussi de jouer à un nouveau mode Sauvetage. Une petite présentation en vidéo a été postée cette semaine.

 

 

 


 

- NEW NINTENDO 3DS -

 

Nintendo a dévoilé cette semaine quelques unes des nouveautés prévues pour l'année 2015. La plus attendue est bien sur la nouvelle version de leur console portable qui va dégouter tout ceux qui viennent de l'acheter pour Noël puisqu'elle sera disponible dès le 13 février 2015. Une vidéo de plus de trois minutes dévoile ce qu'apporte ce nouveau modèle qui améliore les graphismes et la jouabilité.

 

 

 


 

- MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE -

 

Le même jour sortira enfin la nouvelle édition de Monster Hunter 4 avec une version spécialement développée pour profiter de la puissance augmentée de la New 3DS et une version 3DS normal. Les images des cinématiques sont absolument superbes et le jeu en lui même se défend plutôt bien aussi.

 

 

 


 

- FIRE EMBLEM -

 

Un nouvel épisode de la franchise a été présenté à la Nintendo Direct du 14 janvier 2015. Prévu sur 3DS, ce jeu n'a pas encore trouvé son titre officiel mais dévoile déjà une première bande annonce avec des cinématiques magnifiques et un peu de gameplay.

 

 


 

- XENOBLADE CHRONICLES X -

 

Nintendo n'avait pas grand chose à présenter pour sa console de salon Wii U à ce Nintendo Direct en dehors d'une nouvelle vidéo du prochain volet de la saga Xenoblade Chronicles. Un jeu qui semble vraiment exploiter à fond les capacités graphiques de la console. Voilà qui va faire plaisir aux joueurs frustré par l'échec de cette console.

 

 

 


 

- PROJET TRESOR -

 

Bandaï Namco travaille actuellement sur une exclusivité Wii U. Un jeu de chasse au trésor en coopération sur lequel ils préférent encore garder le mystère. La bonne nouvelle c'est qu'il s'agira d'un Free To Play à télécharger directement sur le Nintendo Store. La date de sortie est encore inconnue.

 

 

 


 

Commenter cet article

Articles récents