Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 17 Septembre 2011 - Special Tokyo Games Show 2011

Publié par Xav-B sur 17 Septembre 2011, 19:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

ActusJeuxVideos.jpg

 

 

MAX PAYNE 3 : Oui le troisieme volet des aventures du flic déchu est bien une réalité, aprés des artworks la semaine derniere voici enfin la premiere bande annonce du jeu entierement réalisé avec le moteur graphique du jeu. On a un peu de mal a reconnaitre notre héros mais l'action est plus que prometteuse.

 

INFAMOUS 2 - FESTIVAL OF BLOOD : Le DLC du second épisode des aventures du super héros éléctrique sortira le 25 octobre 2011 en téléchargement sur le Playstation Store. Il vous en coutera environ 15 euros pour tenter de soigner Cole devenu vampire.

 

 

FINAL FANTASY XIII-2 : Square Enix a profité du Tokyo Games Show pour reveler la date de sortie française de la suite du dernier volet de leur saga. Alors que les japonais pourront mettre la main sur le jeu dès le 15 décembre 2011, nous devrons encore patienter jusqu'au 3 février 2012 pour se le procurer.

 

SYNDICATE : Ceux qui attendaient avec impatience le retour du jeu des Bitmap Brothers seront certainement déçus d'apprendre que le nouveau volet ne sera plus un jeu d'action/stratégie comme autre fois mais un simple FPS. Esperons qu'il se montrera tout de meme à la hauteur de l'attente.

 

 

DEAD OR ALIVE 5 : Le jeu de combat de la Team Ninja fait enfin son grand retour sur Playstation, découvrez sans plus attendre quelques images d'un combat tres spectaculaire tiré du cinquieme volet de la saga. Le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 dans le courant 2012.

 

DMC : Le reboot de la série Devil May Cry s'offre un nouveau teaser rempli d'images de gameplay. Meme si les fans seront déçus de ne pas retrouver Dante avec le look qu'on lui connait, le jeu promet quand meme de l'action aussi intense que d'habitude.

 

 

PS VITA : C'est le 17 décembre que sortira la nouvelle console portable de Sony au Japon. Deux modeles seront commercialisé au lancement avec ou sans 3G. Elle sera accompagné d'un line up de lancement composé de 26 jeux dont le nouveau Uncharted Golden Abyss qui devrait logiquement s'imposer comme premier choix. L'autonomie de la console a été annoncée de 3 à 5 heures en jeux, 5h en vidéo et 9h en musique. La meme date devrait aussi sortir une batterie externe pour prolonger le plaisir.

 

 

MICHAEL JACKSON THE EXPERIENCE : Plutot decevant sur Wii, PS3 et Xbox 360, l'arrivée du jeu de danse d'Ubisoft sur le regretté King Of Pop proposera une toute nouvelle experience sur PS3 et 3DS. Cette fois ci le chanteur a ete modelisé en 3D dans les clips reconstitués de 15 de ses plus grands tubes. Le joueur devra dessiner des figures en rythme sur l'ecran tactile.

 

RIDGE RACER PS VITA : Une premiere bande annonce un peu foutage de gueule a été dévoilée par Bandaï Namco pour présenter la version destinée a la nouvelle console portable de Sony. On y voit pour le moment absolument rien du jeu a part un véhicule.

 

NINTENDO 3DS : Ouf pas d'annonce de nouveau modele de 3DS a la conference organisée spécialement pour sa nouvelle console de salon  par Nintendo le 13 septembre dernier. En revanche nous avons eu la confirmation de la sortie d'un stick analogique supplémentaire qu'il faudra encastrer a sa console et qui fonctionnera avec une pile. Ca sent quand meme le bricolage ! Il vous coutera environ 15 euros pour se le procurer.

http://img84.imageshack.us/img84/426/nintendo4e6f0b8ebace1.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents