Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 19 Janvier 2013

Publié par Xav-B sur 19 Janvier 2013, 22:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

ActusJeuxVideos.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE

 - DMC DEVIL MAY CRY sur PS3 & XBOX 360

 

 

PLAYSTATION : La prochaine génération de console de salon de Sony sera dévoilé à l'E3 pour une sortie probable au mois d'octobre. Un responsable qui n'a pas su garder sa langue dans la poche a griller la politesse aux big boss pour révéler cette information. D'après certains développeur cette nouvelle console serait beaucoup plus puissante que la prochaine Xbox et devrait abandonner la dualshock pour un nouveau concept de manette.

 

 

SPLINTER CELL BLACKLIST : Une nouvelle bande annonce du jeu basé sur la franchise Tom Clancy baptisé Inauguration donne la  date de sortie définitive du titre d'Ubisoft. Celle ci est désormais fixée au 22 aout 2013.

 

DMC - DEVIL MAY CRY : Afin de convaincre les plus sceptiques qui refusait la nouvelle apparence du héros du jeu Dante, l'éditeur Capcom a annoncé la mise en vente le 30 janvier d'un pack de Skins et Costumes permettant surtout de pouvoir jouer avec le Dante Original de la saga. Cela vous coûtera quand même quatre euros supplémentaire à l'achat du jeu.

 

 

KILLER IS DEAD : C'est le nom du projet du créateur Suda 51 a qui l'on doit les jeux No More Heroes et Lollipop Chainsaw. Le nouveau jeu garde le même esprit et des graphismes en cell shading qui peuvent paraitre décevant par rapport aux capacité de la PS3.

 

SOUTH PARK - THE STICK OF TRUTH : Faute de sous, l'éditeur THQ a choisi de ne pas proposer de doublage français sur le jeu de rôle actuellement en préparation d'après le dessin animé culte de Matt Stone & Trey Parker. Les acteurs de doublage français auraient demander un salaire trop élevé au goût de l'éditeur. Les amateurs de VO seront eux ravis de cette nouvelle.

 

 

PLAYSTATION ALL STARS BATTLE ROYALE : Les DLC rajoutant Kat; l'héroïne de Gravity Rush; accompagné de son chat Dust et Emmet Gravec, héros de Starhawk, ont le droit chacun à une vidéo dévoilant leurs différents coups spéciaux. On rappelle que ces DLC seront offert gratuitement a partir du 13 février pour un temps trés limité.

 

 

SNIPER GHOST WARRIOR 2 : déjà repoussé au 11 janvier 2013 c'est finalement le 15 mars que sortira le second volet de ce jeu de tir édité par City Interactive sur PS3, Xbox 360 & PC.

 

 

CRYSIS 2 : Le quatrième épisodes des sept merveilles du prochain volet du FPS de Crytek est en ligne. Il s'appelle Pluie de Balles et s'intéresse à l'arsenal disponible dans le jeu.

 

GAME : Aprés avoir été placé en redressement judiciaire au mois de septembre 2012, la chaîne de magasin de jeux vidéo a malheureusement définitivement fermé l'ensemble de ses magasins le 19 janvier. Faute de repreneur, la marque disparaît au profit de Micromania et Free qui vont reprendre les emplacements.

 

 

POKEMON X & Y : Pikachu a une bonne nouvelle pour les fans, les deux premiers véritables jeu Pokemon a paraitre en exclusivité sur Nintendo 3DS seront disponible mondialement en octobre 2013. Nouveaux graphismes et nouvelles fonctions sont attendues sur cette version 3DS.

 

 

MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE : La nouvelle version de Monster Hunter 3 arrivera sur Wii U et 3DS le 22 mars 2013. A l'occasion de cette annonce, Nintendo dévoile la scéne d'introduction du titre.

 

LEGO CITY UNDERCOVER : En plus de la sortie sur Wii U, la nouvelle création de Traveller's Tales inspiré par GTA aura le droit à un prequelle sur Nintendo 3DS. Le jeu verra son héros Chase McCain dans ses jeunes années de policier. Cette version sera disponible le 21 avril aux Etats Unis.

 

 

HEROES OF MIGHT & MACIC VI SHADES OF DARKNESS : Le premier add on du dernier volet du RPG/Stratégie d'Ubisoft a été annoncé en vidéo cette semaine.

 

DISNEY INFINITY : Il fallait bien que cela arrive un jour, l'idée de Skylanders a fait des émules chez Disney qui sortira cet été son propre jeu de plateformes avec figurine a acheter en complement. L'avantage du titre Disney c'est qu'il disposera de la notoriété des personnages Disney & Pixar, en revanche on aurait pu esperer des graphismes plus beau.

 

 

DEAD OR ALIVE 5 PLUS : Toujours aussi fier de la plastique de ses combattantes, la nouvelle bande annonce de la version PS Vita du jeu de combat de Tecmo tente de faire saliver les fans les plus pervers de ces créatures de réves tout en pixels.

 

 

Commenter cet article

Articles récents