Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 1er Novembre 2014

Publié par Xav-B sur 1 Novembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

ActusJeuxVideos.jpg

 

- SORTIES JEUX VIDEO DE LA SEMAINE -

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/02//14110201405717742612665609.jpg

  •  - FREEDOM WARS sur PS Vita
  •  - SUNSET OVERDRIVE sur Xbox One
  •  - LORDS OF THE FALLEN sur PS4, Xbox One & PC
  •  - WWE 2K15 sur PS3 & Xbox 360
  •  - SINGSTAR ULTIMATE PARTY sur PS4 & PS3
  •  - NBA LIVE 15 sur PS4 & Xbox One
  •  - SHIN MEGAMI TENSEI IV sur 3DS
  •  - THE UNFINISHED SWAN sur PS4, PS3 & PS Vita
  •  - FARMING SIMULATOR 2015 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC
  •  - LET'S SING 2015 sur Wii

 

 

 

- ASSASSIN'S CREED : UNITY -

Ubisoft a une surprise pour nous cette semaine avec une nouvelle bande annonce présentant une anomalie dans le temps qui transportera Arno dans sur la Tour Eiffel durant la seconde guerre mondiale. On ne sait pas encore si il s'agit d'un futur DLC ou d'une partie de l'intrigue.

 

 

 

- EVOLVE -

Alors que la Big Alpha du nouveau jeu de TurtleRock devait avoir lieu ce week end pour tous les possesseurs de Xbox One, PC et PS4, les joueurs PS4 ont eu la déconvenue de découvrir que celle ci n'était pas disponible sur leur machine. Selon 2K, il s'agirait d'un conflit engendré par la récente mise à jour du Firmware de la console en 2.0. Les développeurs de TurtleRock et Sony travaille actuellement d'arrache pied sur la résolution de ce conflit. Les joueurs PC et Xbox One peuvent eux tranquilement découvrir le jeu également présent à l'essai sur le stand de Microsoft à la Paris Games Week.

 

 

 

- CALL OF DUTY : ADVANCED WARFARE -

A quelque jours à peine de sa sortie, le nouveau volet de la franchise d'Activision sort sa publicité live. Une vidéo assez spectaculaire réalisé par Peter Berg (Du Sang Et Des Larmes) qui retrouve pour l'occasion Taylor Kitsch (Battleship) et met aussi en scène Emily Ratajowski, la bombe du clip Blurred Lines vu récemment dans Gone Girl. Très fidéle au jeu, elle met bien en avant toutes les nouveautés de cet épisode. Il n'y manque que Kevin Spacey.

 

 

 

- GAME OF THRONES -

Telltale Game a lâché une petite info sur le jeu d'aventure tiré des livres de George R.R. Martin et de la série TV. On sait maintenant que l'on y dirigera cinq personnes de la même famille et que nos choix dans le jeu pourra déterminer leur futur. Malgré les mystéres, le jeu devrait sortir avant la fin d'année 2014.

 

 

 

- ALONE IN THE DARK : ILLUMINATION -

Les premières images de gameplay du retour de la saga autrefois inspiré par les oeuvres de H.P. Lovecraft dévoile un jeu très centré sur l'action. Ca semble tirer à tout va dans le nouveau jeu d'Atari qui prévoit un mode co-op à quatre joueurs façon Left 4 Dead. Le jeu est prévu uniquement sur PC et peut déjà être précommandé sur Steam.

 

 

 

- STAR WARS : BATTLEFRONT -

Electronic Arts a confirmé la sortie du nouveau jeu basé sur l'univers créé par George Lucas pour la fin de l'année 2015. Il profitera ainsi de la promotion de l'Episode VII prévu pour décembre 2015.

 

 

 

- FAR CRY 4 -

La vidéo de la semaine du FPS d'Ubisoft nous présente les différents modes d'affrontement  multijoueurs. Rien de bien nouveau en dehors d'une capture de masque au lieu d'une capture de drapeau.  Maic ce qui compte c'est la richesse de l'arsenal et l'ajout d'animaux dans la bataille qui devrait permettre au titre de recevoir un très bon accueil de la part des joueurs.

 

 

 

- DESTINY -

Le premier DLC du nouveau FPS de Bungie sera disponible le 09 décembre 2014. Il s'appelle Les Ténèbres Enfouiset contiendra une mission à six dans le Gouffre Des Enfers, un mode assaut dans le Complexe Jovien et trois cartes multijoueurs. On pourra aussi trouver de nouveaux équipements et faire évoluer son niveau de lumière jusqu'au niveau 32. Il faudra tout de même verser encore 19,99€ pour accéder à ce nouvea contenu.

 

 

 

- BATTLECRY -

Présenté à la PAX australienne ce week end, le jeu d'action en co-op multijouers de Battlecry Studios dévoile une bande annonce de gameplay. Des images extraites de la version alpha du jeu qui nous montre des graphismes en Cell Shading un brin old school.

 

 

 

- DYING LIGHT -

Techland a décidé d'abandonner le développement de leur nouveau jeu de zombies sur les consoles current gen Xbox 360 & PS3. Ces consoles demande de trop gros sacrifice sur la qualité du jeu pour qu'il soit interressant pour eux de poursuivre le développement. Ils préférent se consacrer sur les versions PS4, Xbox One et PC qui promettent de graphismes et des effets de lumière particulièrement réussis. 

 

 

 

- FINAL FANTASY TYPE 0 HD -

Jouable à la Paris Games Week depuis mercredi, le portage du jeu PSP sur PS4 et Xbox One a le droit à une nouvelle bande annonce spécialement pour l'occasion. Le principal intéret de cette remasterisation HD reste certainement l'accés gratuit à une démo de Final Fantasy XV.  Elle sera en magasin le 20 mars 2015.

 

 

 

    - BATTLEFIELD : HARDLINES -

Les fans privés de leur FPS annuel seront ravis d'apprendre que le spin off de la saga sortira finalement le 19 mars 2014. La franchise se poursuivra avec un Battlefield 5 déjà en développement.

 

 

 

- BAYONETTA 2 -

D'habitude plutôt prude, Nintendo a choisi d'embaucher Pamela Horton, une playmate de Playboy fan de jeux vidéo, pour faire la promotion du jeu de Hideki Kamiya. La preuve que la firme est vraiment prête à tout pour tenter d'attirer les hard core gamers avec l'arrivé du second épisode de cette saga en exclusivité sur Wii U. Alors convaincu ?

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/02//14110201405617742612665608.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents