Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéo du 27 Décembre 2014 - Spécial Jump Festa 2015

Publié par Xav-B sur 27 Décembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

logoJeux2013

 


 

- THE ORDER : 1886 -

 

Même si il n'a finalement pas été sous les sapins pour le Noël 2014 comme cela aurait dû être le cas, le jeu d'action de Ready At Dawn a tenu tout de même à nous souhaiter de bonnes fêtes avec une nouvelle bande annonce créée pour l'occasion. On rappelle qu'il sera finalement disponible le 20 février 2014 exclusivement sur PS4, alors gardez vos étrennes ! 

 

 

 


 

- BATTLEFIELD HARDLINE -

 

Electronic Arts continue la promotion pour son FPS qui a raté sa sortie habituelle avant Noël. Le nouvel argument commercial du jeu est qu'il sera le plus rapide des Battlefield. Ce que montre surtout cette nouvelle bande annonce, c'est qu'il bouleversera les habitudes des joueurs en incarnant cette fois ci policiers ou voleurs. Sortie le 19 mars 2015.

 

 

 

 


 

- SPECIAL JUMP FESTA 2015 -

 

http://zupimages.net/up/14/52/nv64.jpg

 

Le grand événement annuel organisé par l'éditeur Shueisha autour de son magazine Weekly Shonen Jump se tenait le week end dernier. L'occasion pour certains éditeurs de jeux vidéo de dévoiler leur nouveaux jeux vidéo.  C'est évidement Bandaï Namco qui est le plus à fête avec les adaptations des mangas du magazine mais Square Enix était aussi là avec les Final Fantasy dont les bandes annonces étaient déjà en ligne la semaine dernière et une démo exclusive du nouveau Dragon Quest.

 

 

- DRAGON BALL XENOVERSE -

 

La Jump Festa du Week End dernier ne nous avait pas révélé toutes ses bandes annonces. Celle du nouveau jeu tiré du manga d'Akira Toriyama nous dévoile un extrait de la scéne cinématique animée totalement originale créée pour le jeu mais aussi un peu plus l'intrigue de ce premier opus à sortir sur console next Gen. Le jeu sera disponible le 13 Février 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 & Xbox One et le 17 Février 2015 sur Steam.

 

 

 

 

- NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 -

 

Alors que la série vient de s'achever, Bandaï Namco révéle la sortie d'un ultime épisode de la saga Ninja Storm. Celui ci sera réservé uniquement aux consoles Next Gen PS4 & Xbox One mais aussi sur Steam. et semble promettre des graphismes absolument incroyables. On ne voit tout simplement plus la différence entre le dessin animé et le jeu ! Le rêve de tous les fans devrait sortir dans le courant de l'année 2015 mais il n'y a pas encore de date précise.

 

 

 

 

- ONE PIECE PIRATE WARRIORS 3 -

 

Avec son arrivée sur PS4, les aventures de Luffy seront plus belles que jamais. Le Cell shading à son summum comme le laisse voir cette première bande annonce. Le jeu racontera l'histoire de Luffy depuis ses débuts jusqu'au face à face avec Démon Céleste. En plus de la PS4, le jeu sera aussi disponible comme d'habitude sur PS3 et PS Vita à l'été 2015.

 

 

 

 

- J-STARS VICTORY VS+ -

 

Dernière vidéo issue de la Jump Festa, l'annonce de la version européenne du jeu de combat réunissant tous les héros de l'éditeur de manga avec bien sur les héros de Dragon Ball Z, Naruto et One Piece mais aussi tout ceux de mangas un peu moins connus du grand public. Un jeu prévu en exclusivité sur toutes les Playstation encore d'actualité : PS4, PS3 & PS Vita à l'été 2015.

 

 

 

 

- DRAGON QUEST HEROES -

 

Square Enix est venue avec une démo exclusive à la Jump Festa. 13 minutes de gameplay tout en japonais commenté qui permettent tout de même de se faire une bonne idée de ce jeu exclusivement réservé aux PS4 et PS3. Il sortira sur l'archipel Nippon le 23 février 2015 mais rien n'indique pour l'instant une éventuelle sortie Européenne.

 

 

 


 

 

Commenter cet article

Articles récents