Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Videos du 05 Mars 2011 - GDC 2011

Publié par Xav-B sur 5 Mars 2011, 20:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

ActusJeuxVideos.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE :

 - POKEMON NOIR sur Nintendo DS

 - POKEMON BLANC sur Nintendo DS

 - RIFT sur PC

 - U-DRAW sur Wii

 - PICTIONNARY sur Wii

 - LA GRANDE AVENTURE DE DOOD sur Wii

 - FIGHT NIGHT CHAMPIONS sur PS3 & Xbox 360

 - PETITS FLIRTS ENTRE AMIS sur PS3 & Wii

 

 

INFAMOUS 2 : Lors de la GDC, les developpeurs viennent de révéler la grosse nouveauté du prochain épisode de la saga : l'éditeur de mission. Il permettra a tous de créer différentes types de missions pour les partager ensuite par le net avec tous les joueurs. De quoi etendre a volonté la durée de vie de ce nouvel opus.

 

CRYSIS 2 : La seconde démo multijoueurs déjà disponible sur Xbox 360 & PC arrivera enfin sur Playstation Network le 15 mars aux Etats Unis. Esperons qu'il en sera de meme sur l'équivalent francais avant sa sortie dans les magasins le 25 mars.

 

 

THE LEGEND OF ZELDA - SKYWARD SWORD : Le second épisode des aventures de Link sur la Wii s'offre une nouvelle bande annonce à l'occasion du GDC 2011. Meme si on est content de retrouver un de nos héros légendaire, on ne peut regretter une réalisation vraiment dépassée par rapport à ce qu'on peut voir sur console next gen. Il serait peut etre temps de se réveiller chez Nintendo !

 

 

 

NGP : Sony a présenté quelques informations supplémentaires sur sa nouvelle console portable lors de la GDC. La console serait en fait deux fois moins puissante que la PS3 afin d'économiser la batterie. Cela ne l'empechera pas d'en mettre plein la vue comme l'a démontré la vidéo de gameplay présentée il y a quelques semaines. Les jeux seront vendus sur des cartes de 2go pour les jeux "casual" ou de 4go pour les plus gros comme Uncharted. Il restera sur la carte de quoi enregistrer ses sauvegardes ainsi que les différents patches.

 

 

 

CALL OF JUAREZ 3 : Changement d'époque pour le troisieme épisode de la franchise d'Ubisoft. Les cowboys feront maintenant régner la loi dans les temps modernes. Peut etre pour se démarquer d'un Red Dead Redemption bien plus réussi et captivant ? La vidéo de lancement vous donnera un premier avis sur le jeu.

 

 

 

 

NINTENDO 3DS : Pour sa sortie au Japon à la fin de la semaine dernière, Nintendo a écoulé en l'espace d'une seule journée les 400 000 exemplaires de sa nouvelle console portable. La plupart de ses consoles avaient déjà été précommandées par les fans. Il est d'ailleurs fortement conseillé de faire pareil en France si vous souhaiter obtenir la votre le 25 mars.

 

 

LA NOIRE : Les magasins Micromania ont décroché l'exclusivité du premier DLC du prochain jeu de RockStar. C'est une enquete inédite baptisée La Cité Sans Voiles, Affaire de Moeurs qui sera offerte gratuitement pout toute réservation du jeu chez le distributeur. Une courte bande annonce présente cette offre aléchante.

 

 

 

 

DEVIL MAY CRY : Le studio Screen Gems à l'origine des quatres films adapté du survival horror Resident Evil viennent d'acheter à Capcom les droits d'adaptation des aventures de Dante. Le scénariste Kyle Ward, qui a déjà travaillé sur l'adaptation de Kane & Lynch, a été embauché pour plancher sur un premier jet.

 

 

RESISTANCE 3 : Une nouvelle vidéo de la partie multijoueurs en réseau du troisième volet du FPS d'Insomniac Games a été mise en ligne cette semaine. Le developpeur annonce un mode deathmatch à 16 joueurs afin de proposer des graphismes plus soignés qu'auparavant. Ca s'annonce vif et mouvementé mais pas sur qu'il arrive a surpasser Call Of Duty dans le coeur des gamers.

 

ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD : Le nouveau trailer du DLC la Disparition de Da Vinci met l'accent cette fois ci sur le mode multijoueurs qui comprendra deux nouveaux modes, quatres nouveaux personnages et une nouvelle map en plus d'un scénario solo de huit missions supplémentaires.

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents