SORTIES DE LA SEMAINE :

-
BIOSHOCK 2 sur PS3, XBOX 360 & PC
- STAR OCEAN THE LAST HOPE INTERNATIONAL sur PS3
- BLEACH THE 3RD PHANTOM sur DS
- KARAOKE REVOLUTION sur PS3 & Wii
- SUPER MONKEY BALL : STEP & ROLL sur Wii
- PERCY JACKSON & LE VOLEUR DE FOUDRE sur DS
- PHANTASY STAR 0 sur DS PLAYSTATION 3 : Sony doit annoncer le lundi 15 février une grosse nouvelle concernant sa console de salon. Date de sortie du control Motion, baisse de prix, nouveau firmware pour les blu-ray 3D... ? La réponse en début de semaine prochaine !
GOD OF WAR III : Attention les yeux, la nouvelle bande annonce du troisième volet des aventures de Kratos en met plein la vue. Signalons qu'elle est constitué majoritairement d'image de gameplay qui en mettent réellement plein la vue. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'année, bien capable de faire de l'ombre au pourtant tres attendu Final Fantasy XIII.
HEAVY RAIN : Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, la démo du nouveau jeu de David Cage est désormais téléchargeable sur le Playstation Network. Elle permet de jouer au prologue du jeu et de se familiariser avec les commandes pas forcement évidentes. Pour ceux qui auront été convaincus il n'y aura plus qu'a attendre jusqu'au 24 Février pour posséder cette nouvelle exclu PS3.
RED DEAD REDEMPTION : Le Jeu de Western de Rockstar s'illustre a nouveau avec une vidéo présentant les différents protagonistes du jeu. Une occasion de plus de nous mettre l'eau à la bouche avant le 30 avril 2010, date de sortie du jeu sur PS3 & Xbox 360.
ASSASSIN'S CREED III : L'action du troisième opus de la saga se déroulera à Rome. On y retrouvera Ezio, héros du deuxième épisode, qui défiera l'ordre des Templiers. Le jeu devrait faire la part belle à son nouveau mode multijoueur sur lequel planche avec minutie les développeurs du jeu.
ALAN WAKE : Les possesseurs de PC vont etre trés déçus car
Microsoft a décidé de faire du jeu de
Remedy Games une exclusivité
Xbox 360. Selon eux, le survival horror serait plus adapté a leur console next gen. Un coup surtout pour vendre plus de
360 face à la montée de la
PS3 et ses nombreuses grosses exclusivités. Une nouvelle bande annonce a été mise en ligne cette semaine.
STARCRAFT II : Prévu initialement pour la fin 2009, le plus qu'attendu jeu de stratégie futuriste de Blizzard devrait ouvrir sa phase Beta avant la fin du mois. La sortie du jeu est maintenant annoncé pour mi-2010.
LEGO STAR WARS : Un troisieme épisode de la saga tiré de l'univers de George Lucas vient d'etre annoncé. Il tournera autour de la nouvelle série animé The Clone Wars et proposera un éditeur de niveaux améliorés. Sortie à l'automne prochain sur tous les supports.
FINAL FANTASY XIII : Le 09 mars, date de sortie du jeu,
Microsoft sortira deux nouveaux packs exclusif. Le premier tout simple comprendra la
XBOX 360 Elite 120 Go et le jeu. Le deuxième collector comprendra une console élite 250 Go sérigraphiée avec deux manettes, le jeu et du contenu exclusif comme un avatar
Chocobo.
DEAD SPACE 2 : Encore un coup dur pour les PCistes fans de survival horror puisque le jeu d'
Electronic Arts a lui aussi été annulé sur
PC. En revanche l'éditeur annonce que des versions
DS et
PSP devraient être disponibles. On apprend aussi que
Dead Space Extraction, l'épisode exclusif à la Wii, pourrait finalement arriver sur
PS3 et
Xbox 360 en téléchargement payant.
Commenter cet article