SORTIES DE LA SEMAINE :
- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, DEUXIEME PARTIE sur PS3, Xbox 360, Wii, PC & DS
BATMAN ARKHAM CITY : L'Homme Chauve Souris a un ennemi supplémentaire dans le second volet du jeu d'Eidos. Il s'agit de Double Face qui vient d'etre dévoilé avec une nouvelle illustration du jeu.
PS VITA : La nouvelle console portable de Sony verra arriver prochainement deux grosses franchises. Les concepteurs de Bioshock ont annoncé un épisode exclusif sans trop en dévoiler pour le moment et Square Enix songe a adapter le MMO Final Fantasy 11.
RAGE : Le nouveau carnet de developpement s'interresse particulierement à l'arsenal disponible dans le jeu. Chaqune niveau sera l'occasion de récuper une nouvelle arme ou un nouvel objet présentés pour la plupart dans cette video. Le jeu doit sortir le 07 octobre 2011.
UBISOFT : C'est au tour de l'editeur d'Assassin's Creed de rejoindre la resistance contre le jeu d'occasion. L'éditeur sort son Uplay Passport, un code unique pour accéder aux complements en ligne. Le premier jeu a fonctionner sous ce principe sera Driver : San Francisco.
WWE BRAWL : En plus de WWE 12, qui remplace le classique Smackdown Vs Raw, THQ prevoit de sortir un nouveau jeu de combat avec les superstars de la WWE dans la lignée d' un Super Smash Brawl. Les catcheurs auront une nouvelle fois une allure tres cartoon encore plus déjané que dans WWE All Stars. Voici le premier aperçu en video.
Commenter cet article