Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 08 Février 2013

Publié par Xav-B sur 8 Février 2013, 20:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

STONE SOUR : Il faut normalement le mériter pour débloquer la lyric vidéo de Do Me A Favor, le premier single issu du prochain album The House Of Gold & Bones Part II, en partageant un lien sur Facebook mais spécialement pour vous et pour ceux qui ne sont pas sur le réseau social de Mark Zuckerberg,  la voici ci-dessous.

 

MEGADETH : Le groupe de Dave Mustaine pourrait rejoindre l'affiche française du Sonisphere. Cela fera deux sur quatre des Big Four présent en tête d'affiche il y a deux ans puisque Slayer est déjà annoncé depuis plusieus mois.

 

 

CATHEDRAL : Un extrait de ce qui devrait etre l'album des adieux pour le groupe de Doom a été posté sur Soundcloud. Il a pour titre Vengeance Of The Blind Dead. Vous pourrez l'écouter en cliquant ici.

 

 

PORTNOY, SHEEHAN, MACALPINE & SHERINIAN : Les quatres virtuoses qui ont silloné le monde pour une série de concerts ou il reprennents des classiques de la carrière de chacun en sortiront un DVD live le 20 mars 2013 uniquement au Japon. Il a été enregistré lors de leur concert à Tokyo le 14 novembre 2012. Pour voir ce que cela donne voici un extrait d'un concert à Moscou filmé par un fan.

 

CARCASS : En support de l'album qui marque leur grand retour, les death metalleux donneront trois concerts exceptionnel au Camdem Underworld de Londres les 26,27 et 28 mars 2013. Les places seront en vente uniquement au célébre Pub The World's End situé à Camdem pour uniquement 6£.

 

 

AIRBOURNE : Le troisième album des Australiens aura pour titre Black Dog Barking. Sa date de sortie a été fixée au 20 mais 2013. On retrouvera le groupe au Sonisphere d'Amneville début juin.

 

 

LORDI : En attendant le clip, la lyric vidéo la plus pourrave jamais vu permet au moins d'entendre le trés réussi premier single The Riff issu du prochain album des finlandais baptisé To Beast Or Not To Beast.

 

GAMMA RAY : Les Teutons ne comptent par partir sur les routes avec leurs comparse d'Helloween avec rien dans les poches. Leur nouvel album n'étant pas encore terminé, ils ont prévu de sortir un mini album d'une durée d'une heure avec deux inédites, deux reprises et six titres live. Cet EP aura pour titre Master Of Confusion et devrait sortir le 15 mars 2013. C'est le 05 avril que l'on pourra les voir avec Helloween à l'Olympia.

 

 

QUEENS OF THE STONE AGE : Elton John était l'invité de Dave Grohl dans un talk show sur la télé américaine. Durant cette interview ils ont révélés que le célèbre chanteur a participé à l'enregistrement du nouvel album du groupe de Josh Homme. La liste des invités sur ce disque s'agrandit donc et présage que du bon. L'interview très drôle se regarde juste en dessous.

 

DEPECHE MODE : Le trio a rajouté une date à sa prochaine tournée mondiale et c'est en France. Ils se produiront le 04 mai 2013 à Nice au Palais Nikaia. Ce sera la premiere date de cette grande tournée qui passera par Paris le 15 juin et à Nimes le 16 juillet. Les places pour le concert de Nice seront mises en vente le 15 février 2013, celles pour les deux autres shows sont déjà en vente.

 

 

DAVID BOWIE & IGGY POP : La période Berlinoise des deux chanteurs va faire l'objet d'une adapation au cinéma. Plus qu'un simple Biopic le film aura pour personnage principal la ville de Berlin divisée par le mur. Le film sera réalisé par Gabriel Range (Death Of A President). On ne sais pas encore qui interpretera les deux artistes. Un biopic sur Iggy Pop a longtemps été prévu avec Elijah Wood sans jamais voir le jour.

 

 

DEEP PURPLE : Même si le groupe n'a pas encore baptisé son prochain album a paraitre dans le courant de l'année, cela ne les empeche pas de dévoiler déjà un premier extrait. Un solo d'orgue en guise certainement d'hommage à John Lord.

Commenter cet article

Articles récents