Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 09 Août 2013

Publié par Xav-B sur 9 Août 2013, 19:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

SOULFLY : La lyric vidéo du titre Bloodshed qui ouvre le nouvel album Savages est visible sur YouTube. Max Cavalera a invité son fils Igor a chanté sur ce titre.

 

OBITUARY : Les frères Tardy s'enfermeront en studio au mois de Novembre pour commencer à enregistrer le successeur de Darkest Days qu'ils ont réussi à autoproduire grâce à leurs fans.

 

 

KORN : Le groupe a mis en ligne le premier extrait de leur nouvel album The Paradigm Shift sur leur page Facebook. Il s'agit du morceau Never Never, titre très commercial qui passera aisement sur les radios et TV américaines mais qui est loin de ce qu'on pouvait attendre du retour de Head.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1376084005.jpg

 

 

HELLFEST 2014 : La prochaine édition du festival de Clisson devrait accueillir la reformation d'Emperor. Les Black Metalleux ont récement déclarés qu'ils ne participeront qu'à trois festivals l'année prochaine et ne feront pas de nouvel album par la suite.

 

 

KREATOR : Une troisième bande annonce a été mise en ligne pour le DVD/Blu-Ray Live Dead Alive que les teutons sortiront début septembre. Cette vidéo présente une interview du chanteur Mille Petrozza et du réalisateur de ce DVD entrecoupés d'extraits live.

 

UNISONIC : Le supergroupe qui marque les retrouvailles entre les ex-Helloween  Mikael Kiske et Kai Hansen s'est retrouvé pour commencer à réfléchir sur leur second album prévu pour 2014. Le groupe est déjà confirmé pour jouer au Festival Bang Your Head à l'été prochain.

 

 

PLACEBO : Semaine faste pour le trio mené par Brian Molko avec tout d'abord le clip de Too Many Friends, véritable court métrage avec la participation en voix off de l'écrivain Bret Easton Ellis et aussi la Lyric Vidéo du morceau Loud Like Love qui donne son nom au nouvel album.

 

 

Commenter cet article

Articles récents