Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 11 Novembre 2009

Publié par Xav-B sur 11 Novembre 2009, 20:00pm

Catégories : #Actus Musique




THEM CROOKED VULTURES : Le premier album du super groupe composé de Josh Homme, Dave Grohl et John Paul Jones est en écoute dans son intégralité sur la page YouTube du groupe. Le disque sort lundi prochain chez tous les bons disquaires.


RAMMSTEIN : Les teutons viennent de voir leur nouvel album Liebe Ist Fur Alle tout bonnement interdit de commercialisation dans leur propre pays ! La chanson Ich Tur Dir Weh qui parle de relations sado-maso aurait choquée Petra Meier, vice présidente du département fédéral allemand des médias dangereux pour la jeunesse, qui a aussi interdit au groupe de jouer la chanson dans le pays lors de leur tournée.


FEAR FACTORY : La pochette du nouvel album Mechanized vient d'etre dévoilée en meme temps qu'un premier extrait intitulé Powershifter en écoute sur le site Youtube. L'album sortira au début de l'année 2010.



AEROSMITH : Le guitariste Joe Perry a annoncé sur sa page Twitter que le groupe etait en train de chercher un nouveau chanteur pour remplacer le chanteur Steven Tyler. En convalescence aprés sa chute de scène lors de la dernière tournée, le chanteur a annoncé qu'il voulait prendre deux ans pour se consacrer a d'autres projets qu'Aeromsmith.  On ose imaginer le groupe sans son charismatique chanteur qui occupe le poste depuis 40 ans, qui va oser postuler ?


SLASH : Deux titres de l'album solo de l'ancien guitariste de Guns N Roses sont en écoute sur YouTube. Il s'agit du premier single Sahara et de sa face B Paradise City réenregistré avec Fergie et Cypress Hill. Ca s'écoute ici et . Pas sur qu'apres cette écoute, il y ait encore beaucoup de gens impatient d'écouter cet album. Ils feraient bien de mettre leur ego de coté et de reformer Guns N Roses plutot que perdre leur temps...


Commenter cet article

Articles récents