Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 11 Novembre 2011

Publié par Xav-B sur 11 Novembre 2011, 11:11am

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

METALLICA & LOU REED : Les Four Horsemen et l'ex-leader du Velvet Underground ont commencé leur tournée européenne de promotion de leur projet en commun Lulu. Avant de les retrouver en France dans Taratata et sur Canal +, ils étaient le 08 novembre dans l'émission Later With Jools Holland où ils ont interprétés deux titres : Iced Honey (visible ci dessous) et le classique White Light/White Heat de Lou Reed (visible ici).

 

BLACK SABBATH : La rumeur qui circulait récemment sur la reformation du line up originel du groupe mythique était bien fondée et vient d'etre confirmé par le groupe lui meme qui etait en conference de presse ce vendredi 11/11/11 à 11:11 trés précise. Au programme de cette reformation un album composé de titres 100% inédits produit par Rick Rubin et une tournée mondiale dont seule la date du Download Festival le 10 juin 2012 a été confirmée pour l'instant.

 

RAMMSTEIN : Chose promise, chose due, les Teutons ont mis en ligne aujourd'hui le clip de Mein Land. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit du titre inédit que l'on retrouvera dans le best of Made In Germany qui sort le 2 décembre 2011.

 

 

EMI : La célèbre maison de disques qui héberge les Beatles, Pink Floyd et Iron Maiden vient d'etre rachetée par son concurrent Universal pour la bagatelle de 1,2 milliard de Livre Sterling. Il devrait donc par la meme occasion réussir a rattraper le catalogue de David Bowie qui était sur le point de quitter EMI.

 

 

RIHANNA : Ce n'est pas un poisson d'avril, on vient d'apprendre que la chanteuse a samplé des extraits de  la chanson Wherever I May Roam de Metallica et d'un titre de Saxon dans son prochain album. On entendra cette catastrophe dans un titre intitulé Red Lipstick disponible le 21 novembre uniquement dans la version collector du nouveau CD. Aprés Lulu, les fans intégristes des Four Horsemen vont encore trouver de quoi râler, on ne saura le donner tort sur ce coup là, la chanteuse étant bien plus apprécié pour ses qualités plastiques qu'artistiques.

http://img717.imageshack.us/img717/7015/rihanna31.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents