Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 14 Décembre 2010

Publié par Xav-B sur 14 Décembre 2010, 20:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

THE DAMNED THINGS : Ironiclast,  Le premier album du projet parallèle des guitaristes d'Anthrax, peut etre écouté dans son intégralité sur MusicMe. Il est disponible chez tous les bons disquaires depuis hier. Cliquez ici pour accéder directement à l'écoute de l'album.

http://img706.imageshack.us/img706/7430/thedamnedthingsironicla.jpg

 

 

HELLFEST : Les deux groupes qui devaient etre dévoilés pour Noel sont Judas Priest et Trust. Le festival prend vraiment une tournure nostalgique avec ces groupes trés eighties qui on fait les belles heures du métal. L'occasion pour les fans de voir le meme week end Scorpions et Judas Priest pour leur tournée d'adieu respectives.

 

 

COREY TAYLOR : Découvrez le clip de la chanson de Noel enregistré par le chanteur de Slipknot et Stone Sour. Ce morceau est disponible en téléchargement légale sur la majorité des plate-formes.

 

 

BLACK STONE CHERRY : Le groupe offre un titre de son prochain album sur le site de Roadrunner Records. La chanson s'appelle Blame It On The Boom Boom. Le CD sortira dans le courant de l'année prochaine.

 

 

RAMMSTEIN : Les teutons étaient le 11 décembre dernier au Madison Square Garden. Un evenement immortalisés par des milliers de fans présents dans la salle et qui se retrouve maintenant sur YouTube. Voici l'une de ces vidéos ci-dessous.

 

 

ALICE COOPER : Le chanteur devrait enfin etre intronisé au Rock N Roll Hall Of Fame cette année. Le rocker etait éligible depuis 1994 mais a du patienter jusqu'a maintenant. La cérémonie se déroulera le 14 mars 2011. Il fera aussi la première partie d'Iron Maiden en Norvège et Finlande les 6 et 8 juillet 2011.

 

 

CHILDREN OF BODOM : Les finlandais ont mis en ligne un extrait du clip de la chanson Was It Worth It ?, premier extrait de leur futur nouvel album Relentless Reckless Forever. Le CD n'est attendu dans les bacs que pour le 08 mars 2011. Vous trouverez aussi ci dessous la pochette et le tracklisting de cet album.

http://img535.imageshack.us/img535/5420/bodomreckless.jpg

01. Not My Funeral
02. Shovel Knockout
03. Roundtrip to Hell and Back
04. Pussyfoot Miss Suicide
05. Relentless Reckless Forever
06. Ugly
07. Cry of the Nihilist
08. Was It Worth It?
09. Northpole Throwdown
10. Party All the Time

Commenter cet article
C


vraiment super the damned things!!!! 


mais pourquoi rammstein n'a pas enregistré!! c'est incompréhensible!! ^^bisous



Répondre

Articles récents