Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 16 Octobre 2009

Publié par Xav-B sur 16 Octobre 2009, 19:00pm

Catégories : #Actus Musique



METALLICA : L'animateur Francis Zegut annonce sur son blog le retour des Four  Horsemen à Paris pour le moi de mai 2010. Serait ce pour la fameuse tournée des Big Four (Metallica, Megadeth, Slayer & Anthrax) ? Croisons les doigts !


OPETH : Alors qu'il transitait entre Dublin et Bruxelles dans le cadre de la tournée Progressive Nation, le Tour Bus du groupe a été victime d'un accident de la circulation. Apparement une voiture aurait fait demi tour devant eux sur l'autoroute. Le chauffeur de la voiture est décédé de ses blessures et une lettre de suicide a été retrouvé dans la voiture. Le bus ne transportait que le bassiste et le clavieriste du groupe qui fort heureusement n'ont pas étés bléssés. Les autres membres du groupe étaient rentré chez eux en avion pour profiter d'un break de trois jours.


FEAR FACTORY : La nouvelle formation du groupe composé de Dino Cazares (guitare), Burton C. Bell (chant) Byron Stroud (basse) et Gene Hoglan (batterie) a choisi Mechanized comme titre pour son nouvel album. La sortie du CD est prévue pour février 2010.


A-HA : Le trio Norvégien vient d'annoncer son split aprés 25 ans passés ensemble. Les membres du groupes ont envie de liberté et compte continuer la musique chacun de leur coté. Une tournée d'adieu est prévue avant la séparation. Elle se finira le 4 décembre à Oslo. Le groupe avait sorti son dernier album Foot Of The Mountain au mois de juin.


DAVID BOWIE : Le 26 janvier 2010 sortira enfin la version CD du Reality Tour déja sorti en DVD. Le double CD contiendra trois titres bonus inédits : Fall Dog Bombs The Moon, Breaking Glass et China Girl. D'autre part, la réédition de Space Oddity, premier album du chanteur sorti il y a 40 ans, est en écoute dans son intégralité sur le site de Wormee. Vous pourrez l'écouter en cliquant ici. Cette nouvelle édition sera disponible dans les magasins lundi prochain.
Commenter cet article

Articles récents