Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 19 Aout 2011

Publié par Xav-B sur 19 Août 2011, 18:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

METALLICA : L'album qu'ont enregistré les Four Horsemen en collaboration avec Lou Reed sortira le 31 octobre 2011 par chez nous. La pochette visible ci dessous est une photo d'Anton Corbjin qui avait déjà collaboré avec le groupe pour les livrets de Load & ReLoad. Un mini site vient d'ouvrir ses portes ici mais ne presente rien pour le moment.

http://img805.imageshack.us/img805/3767/reedtallicarelease.jpg

 

 

PRIMUS : Un premier extrait du nouvel album du trio est en écoute sur le site de Spin Magazine. Cette nouvelle chanson a pour titre Tragedy's A Comin, elle est issue de l'album Green Naugahyde a paraitre le 13 septembre 2011.

 

 

DREAM THEATER : Le guitariste John Petrucci nous décrit l'intérieur du coffret collector du nouvel album A Dramatic Turn Of Events. Jordan Rudess en profite pour faie de la pub pour son appli Ipad pour faire de la musique.

 

D'autre part un nouvel extrait de l'album est en écoute sur le site de PureVolume et juste ci-dessous.

 

 

BLACK SABBATH : Selon le guitariste Tony Iommi, l'annonce de la reformation du line up originel du groupe n'est qu'une rumeur parti d'une discussion avec un journaliste sur l'éventualité de cette reformation. Aucun plan ne serait encore en route dans ce sens.

 

 

RADIOHEAD : Le concert In The Basement diffusé il y a un mois sur Canal+ est maintenant visible sur YouTube grace au site du journal musical NME. Le groupe y a interprété l'intégralité de leur dernier album King Of The Limbs ainsi que deux inédites.

 

NIRVANA : A l'occasion des vingts ans de l'album Nevermind, le bassite Krist Novoselic jouera l'album dans son intégralité lors d'un concert à Seattle,  le 20 septembre 2011. Il sera accompagné pour l'occasion de différents groupes locaux. N'esperez cependant pas voir débarquer le batteur Dave Grohl lors de ce show car il sera en concert à Cleveland le meme jour avec son groupe Foo Fighters.

 

 

Commenter cet article

Articles récents