Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 1er Janvier 2013

Publié par Xav-B sur 1 Janvier 2013, 20:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

SPOCK'S BEARD : En cadeau pour cette nouvelle année, le groupe vient de dévoiler la pochette de leur nouvel album. Cette nouvelle galette a été baptisée Brief Nocturnes And Dreamless Sleep.

http://www.images-host.fr/view.php?img=02010204spocksbeard.jpg

 

 

AMON  AMARTH : Dans ses voeux de début d'année, les vikings ont annoncés avoir terminé la composition de leur prochain album. Ils ne devraient pas tarder à entrer en studio pour nous livrer leur nouveau CD au mois de juin 2013.

 

 

ADAGIO : Le groupe de prog a mis en ligne deux démos de morceaux qui figureront sur leur prochain album. Vous en trouverez un juste en dessous et l'autre en vous dirigeant par ici.

 

SCOTT IAN : Le guitariste d'Anthrax a choisi d'arrondir ses fins de mois en partant dans une grande tournée de Spoken Words en Angleterre et Irlande dans le courant du mois de juin 2013. Le musicien racontera des anecdotes sur les trente ans qu'il a passé dans le milieu musical et répondra aux questions des fans pour deux heures de show.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1357089130.jpg

 

 

QUEENS OF THE STONE AGE : Une vidéo en studio à ne pas prendre trop au sérieux est visible sur YouTube. On peut y voir Josh Homme et les autres membres interviewés par deux journalistes pas vraiment au point sur leur connaissance du groupe et leur métier de journaliste.

 

PEARL JAM : Chaque année, le groupe offre aux membres de son fan-club un titre inédit ou rare. Cette année ce titre s'appelle In The Moonlight et peut être écouté sur YouTube.

 

SONISPHERE : Une nouvelle annonce de groupes se rajoutant à l'affiche de l'édition française du festival international a été faite le 27 décembre. Stone Sour, Mastodon, Limp Bizkit et Behemoth viennent grossir les rangs tandis que Marillon semble avoir disparu de l'affiche.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1357090111.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents