Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 25 décembre 2012

Publié par Xav-B sur 25 Décembre 2012, 20:30pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg

 

MEGADETH : Le groupe de Dave Mustaine a déjà mis en boite trois nouveaux titres pour leur futur album à paraitre courant 2013. Les musiciens enregistrent dans le studio personnel de leur leader et l'album est produit par Johnny K. qui avait bossé avec eux sur leur précédent album Thirteen.

 

 

OPETH : Les Finlandais mené par Mikael Akerfeldt prévoit de passer une bonne partie du printemps en tournée aux Etats Unis. Ils ont posté l'annonce sur Youtube grace à une courte vidéo teaser.

 

SLIPKNOT : Selon le chanteur Corey Taylor, il faudra certainement attendre au moins deux ans avant de voir sortir un nouvel album de Slipknot. Corey Taylor et Jim Root seront très occupé l'année prochaine avec la sortie de The House Of Gold & Bones Part II suivi d'une grande tournée qui passera par les festivals européens cet été. Slipknot se produira aussi dans quatre grands festivals dont la Ozzfest japonaise et le Download Festival anglais.

 

 

AMORPHIS : Les finlandais ont récemment dévoilé sur scène une nouvelle chanson baptisée pour le moment Mehtä. Elle devrait figurer sur le onzième album de la formation prévu pour avril 2013.

 

CHILDREN OF BODOM : Autres Finlandais a etre actuellement en studio, le groupe de Alexi Laiho vient actuellement de termine de composer leur nouvel opus qui succédera à l'album de reprises Skeletons In The Closet et au best of Holydays At Lake Bodom. Le disque devrait sortir à la fin du printemps ou au début de l'été.

 

 

ANVIL : On arrête plus le groupe depuis qu'ils ont retrouver la célébrité grâce au documentaire qui leur était consacré. L'enregistrement de leur nouveau disque est déjà terminé et devrait sortir courant juin 2013. Il aura pour titre Hope In Hell.

 

 

SONISPHERE : Pour la seconde année consécutive l'édition anglaise du festival a été annulé. Les organisateurs n'ont pas réussi à convaincre sufisament de grosses têtes d'affiches pour assurer un show à la hauteur des éditions précédentes. Il faut dire que la concurrence est rude entre les différents festivals anglais et que le Download Festival 2013 annoncé du très lourd avec Iron Maiden, Slipknot et Rammstein en Headliners. Iron Maiden sera pourtant à l'affiche des Sonisphere français et Italien.

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents