Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 29 Mars 2010

Publié par Xav-B sur 29 Mars 2010, 19:00pm

Catégories : #Actus Musique

ActusMusique.jpg


KORN : Les musiciens ont dévoilé un morceau de leur prochain album lors d'un concert en Alaska le 27 mars 2010. Il s'agit d'un titre baptisé Oildale que vous pourrez entendre ci dessous. Un autre titre My Time (Remember Who You Are) en version démo accompagné d'images en studio peut également être regardé et écouté sur DailyMotion en cliquant ici. Le nouvel album du groupe devrait arriver cet été chez Roadrunner.


MURDERDOLLS : Vu que Corey Taylor et James Root sont en train d'enregistrer le  troisième album de Stone Sour, le batteur Joey Jordisson  relance lui aussi son projet solo avec Wednesday 13. Vous pourrez suivre l'évolution de l'enregistrement de leur nouvel album sur la page MySpace du groupe.


SOULFLY : Pour ceux qui auraient raté le téléchargement gratuit du morceau Rise Of The Fallen extrait du nouvel album Omen, il est toujours possible de l'écouter sur YouTube. Le titre comporte les vocaux du chanteur Greg Puciato de Dillinger Escape Plan. L'édition collector de cette nouvelle galette comportera en bonus un nouveau DVD live d'un concert complet de 17 chansons enregistré l'année dernière en Allemagne plus le clip de Unleash.


HELMET : Le nouvel album du groupe de Page Hamilton aura pour nom Seeing Eye Dog. Il sortira le 22 juin sur le label du frontman. Le groupe compte bien jouer l'intégralité de cet album dans leur future tournée américaine.


METALLICA : Là ou Canal + n'avait installé que 16 caméras pour immortaliser le concert événementiel des Four Horsemen dans les Arenes de Nimes, ils étaient 200 fans à filmer depuis le public le concert avec leurs téléphones portables, caméras ou appareil photo. Un fou furieux a remonté tous ces éléments retrouvés sur le net et y a rajouté le son live pris du DVD pour nous montrer un tout nouveau point de vue  de ce concert mythique dans son intégralité. Vous pourrez voir la vidéo ci dessous grâce à Viméo. Dommage qu'il soit trop tard pour inclure ce montage en bonus dans le DVD sorti à Noël.



Commenter cet article

Articles récents