Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 05 Février 2015

Publié par Xav-B sur 5 Février 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Séries TV

ActusSériesTv


 

- GAME OF THRONES -

 

Attention aux spoilers ! Après plusieurs teaser qui ne révélaient pas grand chose, la première véritable bande annonce la cinquième saison de la série vient d'être mise en ligne. L'occasion de découvrir le nouveau look de Tyrion et d'autres nouveautés. Pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série, la saison 4 débarque en DVD & Blu-Ray le 16 février 2015. La cinquième saison débutera le 12 avril aux Etats Unis.

 

 

 

 


 

- THE WALKING DEAD -

 

Si vous n'en pouvez plus d'attendre le retour de la série pour la seconde partie de la cinquième saison, la chaîne AMC vient de mettre en ligne les deux premières minutes du prochain épisode. On déconseillera bien sur à ceux qui n'ont pas vu le début de la saison de lancer la lecture de cette vidéo.

 

 

 


 

- DAREDEVIL -

 

La première véritable bande annonce de la série Marvel diffusée par Netflix vient d'être publiée. On peut enfin y voir Matt Murdoch en action dans un costume encore amateur. L'intégralité de la première saison débarque sur le service en ligne le 10 avril 2015.

 

 

 

 


 

- AGENT CARTER - 

 

ABC et Marvel donne un petit coup de projecteur sur la seconde série issue du Cinematic Universe. Dans le premier extrait du cinquième épisode on peut y voir l'apparition d'un ami du Captain America vu dans le 1er film tandis que le second extrait met l'Agent Carter face à son amie Dottie (Bridget Regan) qui lui joue un sale coup.

 

 

 

 

 


 

- SUPERGIRL -

 

Maintenant que CBS a trouvé sa super-héroïne en Melissa Benoist, le casting de la série basée sur la cousine du Man Of Steel s'étoffe avec le personnage de Jimmy Olsen. Le photographe normalement ami de Clark Kent sera interprété par Mehcad Brooks que l'on a pu voir notamment dans True Blood et Desperate Housewives. Il s'appellera ici James et travaillera en tant que photographe dans la société CatCo où travaille également Kara Danvers alias SuperGirl.

 

 


 

- ARROW -

 

Brandon Routh, l'ex-Superman de Bryan Singer, est de retour dans le rôle d'un autre super héros DC Comics dans la troisième saison d'Arrow et la première saison de Flash. Vu jusque là sous son alter ego Ray Palmer, il s'apprête à enfiler prochainement son costume d'A.T.O.M., un super héros capable comme son nom l'indique de le réduire à la taille d'un atome. Une première photo vient d'être révélée.

 

http://zupimages.net/up/15/06/2a88.jpg

 

 

 


 

- GOTHAM - 

 

On sait désormais pourquoi Milo Ventimiglia a décliné la proposition de Tom Kring de revenir pour la nouvelle mini série Heroes Reborn. Il vient en effet d'être embauché pour jouer The Ogre, un nouvel ennemi dans la série sur les jeunes années de Bruce Wayne. Il s'agit d'un serial killer qui a passé les dix dernières années à faire passer un test impossible aux jeunes femmes de Gotham qu'il kidnappe afin de trouver la femme de sa vie. Celles qui ne répondent pas correctement sont rapidements éliminés.

 

 


 

- HEROES REBORN -

 

Avant même le premier tour de manivelle et la fin du casting, la mini série qui marque le retour de la saga inventée par Tim Kring faisait déjà sa pub au Superbowl. On peut y voir les deux seuls acteurs confirmés pour ce retour Zachary Levi et Jack Coleman.

 

 

 


 

- BLACK MIRROR -

 

La série d'anticipation anglaise de Charlie Brooker est arrivée il y a peu sur Netflix où elle remporte un franc succès. Il n'en fallait pas plus pour Charlie Corwin, le patron d'Endemol pour annoncer le développement d'une version américaine. Celle ci n'est pour l'instant qu'à l'état d'ébauche. Pourra t'elle garder le même ton, ce n'est franchement pas certain.

 

 


 

- AQUARIUS -

 

Avant de reprendre son costume de Fox Mulder dans le probable retour de la série X-Files, David Duchovny joue un inspecteur en charge de l'enquête sur Charles Manson (Gethin Anthony), gourou d'une secte coupable avec ses adeptes du meurtre de l'actrice Sharon Tate. Un premier teaser a été postée par la chaîne NBC mais celui-ci ne nous donne pas encore la date de diffusion.

 

 

 

 


 

- FARGO -

 

La deuxième saison de la série adaptée du film des Frères Coen est rejoint par l'acteur Michael Hogan. Le comédien issu de la série Battlestar Galactica, jouera Otto Gerhardt, un immigré allemand qui a transformé la petite entreprise de transport de son père en empire du crime. Victime d'une attaque, il est désormais coincé dans un fauteuil roulant sans pouvoir parler ni se nourrir mais refuse toujours de mourrir.

 

 


 

- UNE PLACE A PRENDRE -

 

L'adaptation du premier roman de J.K. Rowling écrit après la fin de la saga Harry Potter s'offre une première bande annonce. Cette adaptation prend la forme d'une mini-série qui sera diffusée par BBC One. A noter la présence dans ce feuilleton de l'acteur Michael Gambon qui jouait Dumbledore dans les films Harry Potter.

 

 

 

 


 

- LIMITLESS -

 

Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-Man, a  été engagé pour mettre en scène le pilote de la série adaptée du film de Neil Burger. Une série qui suit un écrivain dont le cerveau est décuplé par une drogue miraculeuse et qui commence juste là où le film s'arrêtait. Neil Burger devait initialement réalisé ce pilote avant de partir finalement réaliser le pilote de Billions, nouvelle série Showtime avec Paul Giamatti. Il reste cependant producteur de la série avec le comédien Bradley Cooper qui ne reprendra malheureusement pas son rôle pour la série.

 

 


 

- BETTER CALL SAUL -

 

Une featurette sur le spin off de Breaking Bad nous décrit en quatre minutes les personnages principaux de la série avec des entretiens avec les acteurs et les créateurs du show. On rappelle que la série sera proposé en France sur Netflix au lendemain de sa diffusion US dès le 09 février 2015.

 

 

 

 


 

- AKA JESSICA JONES -

 

La distribution de la série Marvel qui arrivera prochainement sur Netflix s'étoffe avec de nouveaux noms. Les comédiennes Carrie-Ann Moss (Matrix) et Rachael Taylor rejoignent Krysten Ritter, Mike Colter et David Tennant dans les treizes épisodes de la première saison. La première jouera Harper, une associée de Jessica Jones tandis que la seconde sera Trish Walker, alias Hellcat, la meilleure amie de Jessica Jones.

 

 http://zupimages.net/up/15/06/yxhd.jpg

 

 


 

 

 

Commenter cet article

Articles récents