Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 11 Décembre 2014

Publié par Xav-B sur 11 Décembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Séries TV

ActusSériesTv

 


 

- THE WALKING DEAD : COBALT -

 

Le spin off de la série The Walking Dead a trouvé son héros. C'est l'acteur Cliff Curtis qui incarnera le personnage principal de la série. Un ancien professeur divorcé qui devra lui aussi tenter de survivre à l'invasion des morts vivants. Si le nom de ce comédien, ne vous dit rien son visage vous est certainement connu par les nombreux seconds rôles qu'il a tenu au cinéma notamment dans Die Hard 4 ou Training Days. Reste à connaitre le nom de l'actrice qui jouera l'autre rôle principal et de découvrir dans quelle région du globe se déroulera cette histoire dérivée.

 

 

 


 

- AGENTS OF S.H.I.E.L.D. -

 

Comme cela fût déjà le cas avec Thor Le Monde Des Ténèbres mais surtout avec Captain America Le Soldat De L'hiver, le prochain volet des Avengers devrait étre rattaché à la série. Deux épisodes de la deuxième saison devrait y être consacré l'un avant la sortie du film et l'autre la semaine suivante. Il y a fort à parier que les événement du film qui cloture la phase 2 du Cinematic Universe devrait marquer en profondeur tout le reste de la série.

 

 


 

- KRYPTON -

 

DC Comics et Warner Bros Television ont confirmé le lancement d'une nouvelle série inspirée de Superman. Produite par le scénariste David S. Goyer et scénarisé par Ian Goldberg (Once Upon A Time), elle racontera l'histoire du grand père de Kal-El qui tente de rétablir la paix sur la planète Krypton des années avant la naissance du super héros que l'on est pas prêt de voir dans cette série. C'est la chaîne Syfy qui devrait diffuser ce show si le pilote est convaincant. Un logo accompagnait déjà cette première annonce.

 

Krypton

 

 

 


 

- TITANS -

 

Le producteur et scénariste Geoff Johns a annoncé sur Twitter le tournage en  2015 d'un pilote pour une nouvelle série DC Comics centré autour de jeunes super-héros. Elle devrait avoir pour personnage principal Dick Grayson, alias Robin, qui s'émanciperait de Batman pour devenir NightWing.

 

 

 


 

- THE FLASH -

 

Alors qu'on attend avec impatience son retour dans l'Episode VII de Star Wars, Mark Hamill reprendra aussi son rôle de Trickster dans la nouvelle série adaptée du comic book DC Comis par la chaîne CW. Un rôle qu'il tenait déjà précedemment dans la première série télé du super héros. Peut être qu'il croisera à nouveau l'acteur principal de cette série John Wesley Shipp qui joue maintenant le père du héros ou bien l'actrice Amanda Pays également au casting de la première série.

 

 

 


 

- LES SIMPSON -

 

La semaine dernière était diffusé l'épisode spécial Noël de la série imaginée par Matt Groening. Pour l'occasion un nouveau générique enneigé a été spécialement diffusé se terminant par le gag du canapé qui rend hommage à un personnage désormais incontournable dès que l'on parle de neige...

 

 

 


 

- SCREAM QUEENS -

 

Les noms des deux actrices engagées comme héroïnes principales de la nouvelle anthologie horrifique de Ryan Murphy ont été révélés. Il s'agit de Jamie Lee Curtis, devenue célebre grâce à son rôle de Laurie Strode dans la saga Halloween, et d'Emma Roberts, héroïne de Scream 4. Cette dernière figure aussi déjà dans les deux dernières saisons d'American Horror Story.

 

 

 


 

- MOZART IN THE JUNGLE -

 

Le service de streaming d'Amazon va proposer à partir du 23 décembre 2014, une série inédite développée par Roman Coppola, Paul Weitz, Jason Schwartzman et Alex Timbers. L'histoire d'un chef d'orchestre joué par Gael Garcia Bernal qui secoue  un orchestre symphonique New Yorkais par ses méthodes peu conventionnelles. Une première bande annonce est visible ci-dessous.

 

 

 


 

- FARGO -

 

La deuxième saison de la série d'anthologie adaptée du film des Frères Cohen verra l'arrivée de l'actrice Kirsten Dunst. Elle jouera le rôle d'une esthéticienne qui rêve de partir dans une grande ville. Elle sera mariée à l'acteur Jesse Plemons vu quand à lui dans la série Breaking Bad. Cette seconde saison se déroulera en 1979 des années avant les événement de la première saison et aura pour personnages principaux Lou Solverson et sa femme Betty déjà présents dans la saison 1 mais qui seront remplacés forcement par des acteurs plus jeunes. 

 

 


 

- THE ORIGINALS - 

 

La chaîne NT1 diffusera en France à partir du 02 janvier 2015 la première saison de la série dérivée de The Vampire Diairies. Elle est consacré aux Mikaelson, la première famille de vampires présentées dans la série qui se sont installé à la Nouvelle Orléans. On y suivra Klaus qui tentera de reprendre le controle de la ville à son ancien protégé Marcel et devra faire face à de nombreux opposants vampires, loup garous ou sorcières.

 

 

 

 


 

- CODES OF CONDUCT -

 

Le réalisateur Steve McQueen (12 Years A Slave) se lance dans une série télé pas si éloignée du sujet de son film Oscarisé. L'histoire d'un afro-américain joué par Devon Terrell qui tente de se faire accepter dans la société New Yorkaise. Un pilote a été commandé par la chaîne HBO dans lequel on retrouvera les actrices Helena Bonham Carter et Rebecca Hall (Une Promesse, Transcendance). 

 

 

 


 

- JESSICA JONES -

 

C'est finalement Krysten Ritter qui a été retenue pour incarner la super héroïne Marvel dans la série développée pour Netflix. L'actrice de Veronica Mars a été préférée à Alexandra Daddario, Jessica de Gouw et surtout Teresa Palmer qui était l'autre finaliste. Le tournage de cette série aura lieu dans le courant 2015. On pourra voir la comédienne d'ici là dans Big Eyes, le nouveau film de Tim Burton.

 

 Krysten Ritter

 

 

 


 

 

 

Commenter cet article

Articles récents