Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Séries TV du 30 Octobre 2014

Publié par Xav-B sur 30 Octobre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Séries TV

ActusSériesTv

 

- AGENT CARTER -

Trop vite disparue du Cinematic Universe, l'ex-petite amie du Captain America reprend du service dans une série télé qui sera diffusée en Janvier aux Etats Unis sur la chaîne ABC. Hayley Atwell reprend son rôle pour cette série télé qui se déroulera après guerre en 1946. Accusé de vente illicite d'arme, Howard Stark (Dominic Cooper) demande l'aide de Peggy Carter pour l'innocenter et trouver les véritables responsables. Elle sera associé pour cela au majordome de la famille Stark, Edwin Jarvis joué par James d'Arcy. Cette série est écrite par Christopher Markus et Stephen McFeely, scénaristes de Captain America 2. Un premier teaser a été mis en ligne hier.

 

 

 

 

- KRYPTON -

Une rumeur circule sur un nouveau projet de série basée sur Superman qui serait actuellement en développement sous la plume de David S. Goyer, scénariste de Man Of Steel. A l'image de Gotham, la série ne mettra pas Kal -El au centre de l'histoire mais s'interréssera plutôt à ses parents et à tout l'univers développé dans l'introduction du film de Zack Snyder. L'auteur est déjà à la barre des séries Da Vinci's Demons et Constantine dont la diffusion vient de débuter aux Etats Unis. On attend désormais la confirmation ou non de l'intéressé.

 

 

 

- THE WALKING DEAD - 

Le pilote du spin-off de la franchise a trouvé son réalisateur. Il s'agit de Adam Davidson, Oscarisé en 1991 pour son court métrage The Lunch Date. Il a depuis réalisé de nombreux épisodes de séries télé prestigieuses comme Lost, Rome, True Blood et Dexter. Dave Erickson, scénariste de Sons Of Anarchy, sera le showrunner de ce spin-off qu'il écrira avec Robert Kirkman, le créateur du comic book. L'histoire sera totalement inédite et devrait se passer dans différents coins du monde pour nous montrer la propagation du phénomène à travers le monde. Le tournage de ce pilote devrait avoir lieu avant la fin de l'année pour une diffusion courant 2015.

 

 

 

- TWELVE MONKEYS -

La série adapté du film L'Armée Des Douze Singes de Terry Gilliam présente une seconde bande annonce. Il faudra s'habituer à l'acteur qui joue le héros de cette histoire qui est physiquement bien loin de Bruce Willis et beaucoup moins charismatique. Les créateurs de la série annoncent que cette série est une relecture et non pas un remake du film. La diffusion est commencée à partir de Janvier 2015 sur Syfy aux Etats Unis.

 

 

- SCREAM -

MTV vient de passer commande de la série basée sur la saga créée par Wes Craven et Kevin Williamson actuellement en tournage. Le pilote qui a été réalisé par Jill Blotevogel (Ravenswood) les a visiblement convaincu. Les dix premiers épisodes seront diffusé au mois d'Octobre 2015. L'histoire de la série tournera autour d'une vidéo sur YouTube devenue virale et qui crééra des problèmes pour les jeunes de Lakewood déjà marqué par les précédentes tueries. Curieusement il est question que le célèbre masque du tueur n'apparaisse pas dans cette série, du moins pour le moment. Un problème de droit avec la société Funworld qui avait crée le masque de Ghost Face bien avant le premier film.

 

 

 

- AMERICAN HORROR STORY : FREAK SHOW -

L'acteur Neal Patrick Harris, célèbre pour son rôle dans How I Met Your Mother, rejoint le casting de la quatrième saison de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy actuellement diffusée aux Etats Unis. On le verra dans les épisodes 11 et 12 dans le rôle d'un vendeur de chaméléon.

 

 

 

- BABYLON -

Le réalisateur Danny Boyle est de retour avec sa première série TV. Une chronique de la police Londonienne à notre époque dont le rôle principal a été confié à Brit Marling. Le premier épisode sera diffusé en Angleterre le 13 novembre 2014 sur la chaîne Channel 4. Une courte bande annonce est déjà en ligne.

 

 

 

 

- MA SORCIERE BIEN AIMEE -

Après une première tentavie avortée sur CBS en 2011 après la sortie du film avec Nicole Kidman, c'est maintenant la chaîne ABC qui se lance avec la commande d'un pilote pour un nouveau spin off. Celui mettra en scène la petite fille de la sorcière Samantha, une jeune femme de 20 ans prénommée Daphné  à la recherche du grand amour. Ce pilote est écrit par Abby Kohn et Marc Silverstein, scénaristes du film Je Te Promets. L'actrice qui jouera ce rôle n'a pas encore été choisie.

 

 

 

- HITCH -

Will Smith revient à la télé en tant que producteur de l'adaptation de la comédie romantique dont il tenait le rôle principal en 2005. La Fox vient de commander un pilote dont l'écriture a été confié à deux spécialistes de la comédie romantique Deborah Kaplan et Harry Elfont (Le Témoin Amoureux, Donne-Moi Ta Main). 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents