Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


EN DIRECT DE LA GAMESCOM 2013 - 22 AOUT 2013

Publié par Xav-B sur 22 Août 2013, 19:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

gamescom

 

 

Ca y est la Gamescom a officiellement ouvert ses portes au public aujourd'hui. C'est une nouvelle fois un énorme succès pour le salon européen qui attire des visiteurs du monde entier. Cela rend l'accès aux jeux un peu plus compliqué mais l'ambiance est là !

 

UBISOFT

 

Aujourd'hui on s'interresse au stand d'Ubisoft situé dans le hall 6. Un espace enorme sur lequel on retrouve Watch Dogs, Tom Clancy's The Divide, Splinter Cell Black List, Assassin's Creed IV Black Flag, et les derniers volets de la franchise Might & Magic.

Pour ses jeux le plus attendus Watching Dogs et The Divide, l'éditeur va certainement décevoir les fans qui aprés deux heures de queue n'ont le droit à assister qu'a une démo commentée en allemand. Celà est bien sur indiqué nul part et tout le monde espère pouvoir prendre les jeux en mains. Ubisoft ne laisse aux joueurs que l'occasion de tester l'application tablette de Watch Dogs. Décevant ! Ubisoft a d'ailleurs mis en ligne une vidéo de gameplay de The Divide qui vous évitera de faire deux heures de queue.

 

 

 

ASSASSIN'S CREED : Aussi très pris d'assaut le quatrième volet est présenté sur le stand d'Ubisoft et aussi sur celui de Playstation sur la PS4. La version coçu pour les consoles next gen ne parait qu'un peu plus beau que les précédents épisodes et ne semble pas justifié le changement de console pour le moment. Une nouvelle vidéo de gameplay a été présenté au salon.

 

 

THE CREW : Jouable sur le salon contrairement aux jeux plus attendus d'Ubisoft, la simulation automobile d'Ubisoft présente une nouvelle bande annonce de Gameplay pour la Gamescom.

 

 

ROCKSMITH 2014 : La suite du jeu d'aprentissage de la guitare est absent du salon en dehors d'une bande annonce qui passe de temps en temps sur grand écran. Ce nouveau jeu proposera plusieurs amélioration de gameplay présénté dans la vidéo ci-dessous. La setlist du jeu comprend aussi beaucoup plus de métal que le premier épisode.

 

JUST DANCE 2014 : Changement d'appellation mais d'amélioration graphique notable pour le jeu de danse à succès d'Ubisoft. La bande annonce passe en boucle sur la scène du Gamescom entre deux demonstrations.

 

 

FIGHTER WITHIN : Un teaser du jeu de cobat pour la Kinect de la Xbox One a été dévoilé aussi pour la GamesCom. Le jeu est très discret dans un coin du stand d'Ubisoft.

 

 

 

WARNER


Dans le Hall 9 Warner tient un stand pas très imposant mais bien fourni avec Batman Arkham Origin et son spin off sur PS Vita, Mad Max, Lego Yuma On Line, Lego Marvel et les Guardiens de la Terre Du Mileu.

 

MAD MAX : Le jeu présenté pour la première fois à l'E3 revient pour une projection de gameplay commenté. Apparement cette démo tournait sur PS4 mais en dehors d'effet de lumière et des effets de feu très réussi, l'ensemble du jeu ne parait pas vraiment digne graphiquement des plus gros jeux de la PS4. Il reste cependant défoulatoire et gore à souhait.

 

BATMAN ARKHAM ORIGINS : Le nouveau Batman s'avère très proche des précédents épisodes avec très peu de changement dans son gameplay. Reste a voir si les nouveaux developpeurs auront su garder l'ambiance intacte avec un scénario qui tient la route. La version PS Vita est aussi très prometteuse meme si il ne s'agira pas du jeu de l'année.

 

 

LEGO MARVEL SUPER HEROS : La bande annonce de la Gamescom dévoile l'intrigue du nouveau Lego auquel on peut jouer sur le stand Warner.

 

Commenter cet article

Articles récents