- AVENGERS : L'ERE D'ULTRON -
Le nouveau spot TV de la seconde réunion des super héros du Marvel's Cinematic Universe comporte quasiment que des séquences inédites du film. Une petite minute supplémentaire pour en prendre encore plus dans la vue et être de plus en plus impatient de découvrir le film de Joss Whedon le 22 avril 2015. Selon le réalisateur lui-même bien des surprises restent à découvrir dont d'autres super héros qui ne nous ont pas encore été dévoilés.
- STAR WARS -
Oscar Isaac, l'acteur de A Most Violent Year, a t'il vendu la mêche ? Alors qu'on ne sait rien d'autre que le nom de son personnage dans l'Episode VII et qu'on peut le voir à bord d'un X-Wing dans la première bande annonce, le comédien a avoué être déjà très excité d'être dirigé par Rian Johnson dans l'Episode VIII. En vérité l'acteur n'a même pas encore parlé au réalisateur et a précisé plus tard n'etre même pas sur de revenir même si on se doute que cette nouvelle trilogie verra le retour de la majorité des comédiens embauchés sur l'Episode VII par J.J Abrams.
- MALLRATS 2 -
Kevin Smith a profité de retrouver Stan Lee et Michael Rooker pour un spot TV pour Audi à paraitre au moment de la sortie d'Avengers L'Ere D'Ultron pour poster sur Facebook une photo teasant le retour confirmé de Mallrats. Stan Lee y faisait une apparition dans son propre rôle tandis que Michael Rooker, désormais célèbre pour ses rôles dans The Walking Dead et Les Gardiens De La Galaxie, jouait en quelque sorte de le "méchant" du premier film. Rien n'est encore confirmé sur leur présence dans le second opus mais cela semble un bon départ. Le tournage de Mallrats 2 est prévu pour le mois de mai 2016.
- MISSION : IMPOSSIBLE ROGUE NATION -
Avant James Bond qui tentera de déjouer l'organisation secrète Spectre à la fin de l'année, Ethan Hunt aura lui aussi une mission quasiment similaire cet été en s'attaquant au Syndicat. Une organisation chargée d'en terminer avec l'équipe d'IMF avant de viser la destruction du monde. La première bande annonce pleine d'action permet de retrouver les habituels Tom Cruise, Jeremy Renner et le toujours aussi drôle Simon Pegg ainsi que Rebecca Ferguson découverte dans le Hercule de Brett Ratner et qui n'a rien à voir avec la chanteuse du même nom.
- CHRONONAUTS -
Le succès de Kick Ass, Wanted et plus récemment de Kingsman Service Secret font de Mark Millar un incontournable dont tous les projets de bande dessinés sont maintenant immédiatement achété par un studio. Universal vient d'acquérir les droits du dernier comic book du créateur sort à peine la semaine dernière. L'histoire de deux amis scientifiques de génies aimant s'amuser qui inventent la première machine à remonter le temps et dont les explorations temporelles sont télévisés.
- NINJA TURTLES 2 -
Le tournage de la suite du reboot des aventures des célèbres tortues mutantes commencera le mois prochain à New York. Le budget de cette suite est annoncé à la baisse puisque il ne sera que de 70 millions de Dollars contre 125 millions pour la suite. Cette note pourrait cependant se voir gonfler par la post production qui sera forcement importante pour donner vie aux Ninjas en image de synthése. Au rang des rumeurs ce nouvel épisode pourrait voir arriver les méchants Krang et les deux idiots Be-Bop et Rocksteady. Toujours produit par Michael Bay, la réalisation de ce second opus a été confié à Dave Green, le réalisateur d'Echo. On ne sait pas en revanche si Megan Fox et Will Arnett feront toujours parti de l'aventure même si le contraire serait plutôt étonnant.
- DEADPOOL -
Après des années de lutte menée par Ryan Reynolds pour donner au super héros Marvel un film enfin digne de ce nom, le tournage du film de Tim Miller a débuté ce 19 mars 2015. L'acteur a posté sur Twitter une photo de son siège sur le plateau pour marquer le coup. Le film est prévu sur les écrans américains le 12 février 2016 avec au casting Morena Baccarin (Firefly), Gina Carano (Fast & Furious 6) et T.J. Miller (Cloverfield).
Sometimes the bad guy isn't the villain. pic.twitter.com/Mk86LQXlPa
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 19 Mars 2015
- INDEPENDENCE DAY 2 -
Aussi improbable que cela puisse paraître, Charlotte Gainsbourg aurait été confirmé au casting du nouveau film de Roland Emmerich. Plus habitué à tourner avec des réalisateurs exigeants tels que Lars Von Trier, l'actrice fera ses premiers pas dans un gros blockbuster américain aux coté de Liam Hemsworth et Jeff Goldblum. Le réalisateur a confirmé cet étonnant recrutement dans un tweet sans tout de fois donné de précision sur le rôle qu'elle pourra tenir dans le long métrage.
- HUNGER GAMES : LA REVOLTE : PARTIE 2 -
Alors que le film est en boite depuis l'année dernier, le premier teaser de la seconde partie de l'adaptation du troisième et dernier tome de la saga littéraire de Suzanne Collins ne nous montre que le logo de Geai moqueur en image de synthèse se révolter à son tour. Ce dernier opus des aventures de Katniss (Jennifer Lawrence) sera t'il aussi décevant que les deux précédents ou peut on espèrer un fin en apothéose ? Réponse sur les écrans le 18 novembre 2015.
- MAN AT ARMS -
Alors que Guy Ritchie vient de commencer le tournage de son film sur le Roi Arthur, le réalisateur Jonathan Liebesmann, délivré de la suite de Ninja Turtles, aurait lui aussi un film sur les chevaliers de la table ronde en préparation. Celui ci serait centré sur le personnage de Lancelot et se déroulera après la légende que l'on connait tous avec un ton proche du western Impitoyable de Clint Eastwood. Détail amusant, le film est scénarisé par Jeremy Lott qui cherche définitivement des poux au scénariste du film de Guy Ritchie puisque les deux hommes sont également en concurrence sur deux visions différentes de l'histoire de Robin Des Bois.
- LA FACE CACHEE DE MARGO -
La top model Cara Delevingne, que l'on pourra voir le 15 juillet dans Pan, est l'héroïne de la nouvelle adaptation d'un roman de John Green, auteur de Nos Etoiles Contraires. Elle y tient le rôle de l'inaccessible Margo qui va disparaître mystérieusement aprés avoir passé une soirée mémorable avec Quentin (Nat Wolf) qui n'avait jusque là jamais osé l'aborder.
- FRAGGLE ROCK -
Cela fait longtemps qu'on entendait parler d'un film tiré de la série télé de Jim Henson. Un projet initialement produit par les frères Weinstein qui n'a jamais abouti et qui fût repris il y a déjà trois ans par New Regency. Le projet est maintenant certainement en bonne voie car le comédien Joseph Gordon-Levitt a annoncé qu'il produirait et jouerai dans le long métrage qui sera developpé en proche collaboration avec Lisa Henson. Espèrons qu'il connaîtra un meilleur destin que les récents films des Muppets dont le premier est sorti directement en DVD et sa suite reste encore dans un tiroir.
- MAN UP -
Lake Bell (Sex Friend) et Simon Pegg sont au centre d'une comédie romantique réalisé par Ben Palmer (The InBetweeners). L'histoire de Nancy (Lake Bell) desespèrement à la recherche du grand amour et qui va profiter d'être prise pour une autre pour se laisser séduire par un homme (Simon Pegg) qui avait rendez vous pour une Blind Date. On retrouve aussi à l'affiche Ophelia Lovibond qui jouait elle aussi dans Sex Friend. Le film n'a pas encore de date de sortie en France.
- THE BAD BATCH -
Suki Waterhouse, mannequin principalement connue pour être sortie avec Bradley Cooper, sera l'héroïne du second film de la réalisatrice Ana Lily Amirpour. Une histoire d'amour probablement à sens unique entre un cannibal appellé Miami Man et sa nourriture dont le plat de résistance sera la belle Arlen dans un monde post apocalyptique. C'est Jason Momoa (Khal Drogo dans Game Of Thrones) qui jouera le rôle du cannibale et Suki Waterhouse sera Arlen. Mais le plus fou dans ce casting est l'annonce du recrutement de Jim Carrey dans le rôle The Hermit et de Keanu Reeves dans The Dream. Deux rôles sur lesquels on ne sait encore rien du tout.
Commenter cet article