- THE GREEN INFERNO -
Le long métrage d'Eli Roth ayant retrouvé un distributeur aux Etats Unis, une nouvelle bande annonce a été mise en ligne pour la fête des pères. Un montage brillant d'images du film qui arrive à nous écoeurer d'un superbe steack. Sortie dans les salles américaines le 25 septembre 2015.
- SINISTER 2 -
La suite du film d'horreur de Scott Derickson pense aussi à la fête des pères avec un nouveau teaser très court mais très efficace. Ce second opus réalisé par Ciaran Foy sera sur les écrans américains le 21 août 2015.
- KUNG FU PANDA -
Po le panda est de retour pour une troisième aventure dans laquelle il retrouvera son père. Ensemble ils vont repartir dans un endroit peuplé de pandas. Mais lorsque le terrible Kai écrase tous les maîtres du Kung Fu, Po va devoir enseigner cet art à tous ses nouveaux compagnons aussi maladroits qu'il l'était lui même à ses débuts. Le nouveau film de Dreamworks sortira le 30 mars 2016 en France.
- TINTIN ET LE SECRET DE LA LICORNE -
Le second film en image de synthèse de la trilogie prévue par Steven Spielberg a connu un gros retard au démarrage suite à l'engagement de Peter Jackson sur la trilogie Le Hobbit. Maintenant que s'en est fini, Peter Jackson ne devrait pas tarder à plancher à nouveau sur le projet comme l'a confirmé récemment Jamie Bell qui prêtait son apparence à l'intrépide journaliste. Actuellement en promo pour la sortie des Quatres Fantastiques où il incarne La Chose, le comédien espère que le tournage de ce nouveau Tintin commence en fin d'année 2016.
- SICARIO -
Après Enemy et Prisoners, le réalisateur Denis Villeneuve signe une nouvelle oeuvre intense pourtant reparti bredouille du dernier Festival de Cannes. A la vue de la première bande annonce on aurait pourtant bien donner un prix d'interprétation à Emily Blunt. Elle joue une jeune recrue du FBI engagée dans la lutte contre les trafics de drogues à la frontière mexicaine. Sortie le 7 octobre 2015.
- ROB ZOMBIE -
Alors que son nouveau film 31 n'est pas encore sorti, le chanteur / réalisateur a déjà l'idée pour son prochain long métrage. En grand fan des Marx Brothers, il a choisi d'adapter l'auto-biographie de Steve Stoliar, l'assistant de Groucho Marx pendant plusieurs années. Le scénario sera signé par Oren Moverman a qui l'on doit Love & Mercy le biopic sur Brian Wilson, leader des Beach Boys à paraître prochainement.
- DADDY'S HOME -
Cinq ans après avoir partagé l'affiche de Very Bad Cops, Will Ferrell et Mark Wahlberg se retrouve dans une nouvelle comédie. Will Ferrell joue un beau père un peu coincé des deux enfants de sa femme (Linda Cardellini) qui va voir débarquer le véritable père Mark Wahlberg, Un agents des Opérations Spéciales super cool. Une véritable guerre va commencer pour emporter l'affection des enfants.
- BOULEVARD -
Même si plusieurs films de Robin Williams restent encore inédits en France, Boulevard sera réellement son dernier rôle dramatique. L'histoire d'un soixantenaire qui a caché son homosexualité en se mariant qui va voir sa vie bouleversée après avoir sauvé un jeune homme prostitué sur le point d'être tabassé. Le long métrage qui a déjà été projeté dans plusieurs festivals sortira aux Etats Unis le 10 juillet 2015.
- THE LAST WITCH HUNTER -
Certain de faire un carton avec le prochain film de Vin Diesel, les responsables de Summit Entertainment aurait demandé au comédien de prévoir de la place dans son agenda pour tourner une suite. C'est vite oublier que Vin Diesel, ce n'est pas que Fast & Furious mais aussi Riddick, une franchise qui a bien du mal à trouver vraiment son public. On ne compte plus d'ailleurs les films d'Heroïc Fantasy comme Le Septième Fils ou Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières. aux scores peu convaincants. Verdict des spectateurs le 21 octobre 2015.
- FLORIDE -
A 85 ans, Pierre Rochefort revient en tête d'affiche pour incarner un homme qui ne veut pas accepter qu'il perd progressivement la mémoire. Une comédie dramatique avec Sandrine Kiberlain dans le rôle de sa fille dépassée par les événements et Laurent Lucas. Sortie le 12 août 2015.
- BOURNE 5 -
Il n'y a pas que Matt Damon qui fera son retour dans la franchise, Julia Stiles vient aussi d'être confirmé au casting du cinquième film. Elle reprendra pour la quatrième fois le rôle de Nicky Parsons. Un retour aux sources donc à nouveau réalisé par Paul Greengrass. L'équipe du film aimerait avoir Viggo Mortensen dans le rôle du méchant, il se pourrait aussi qu'Alicia Vikanders soit elle aussi engagée pour un rôle majeur.
Commenter cet article