NEAL MORSE : L'ex leader de Spock's Beard a mis en ligne deux nouveaux clips extrait de son nouvel album solo Momentum sorti lundi dernier. Ces clips illustre les morceaux Thougts Pt. 5 et Weathering Sky.
MEGADETH : A l'occasion des vingt ans de l'album Countdown To Extinction, Dave Mustaine et sa bande sortiront le 06 novembre une édition remasterisée livrée dans un coffret collector renfermant l'album ainsi qu'un live de 1992 en partie inédit. Pour plus de détail reportez vous au communiqué de presse ici.
CRADLE OF FILTH : Les british ont posté sur Soundcloud un premier extrait de leur prochain album Manticore & Others Horrors. Il s'agit du titre For Your Vulgar Delectation.
HELLOWEEN : Les teutons ont choisi Straight Out Of Hell comme titre pour le nouvel album qui sortira le 18 janvier 2013. Une édition limitée avec des titres bonus et un packaging spécial devrait être disponible à la sortie.
LED ZEPPELIN : Le groupe aura mis cinq ans avant de se décider enfin à sortir en DVD le live de leur reformation exceptionnelle enregistré à L'O2 de Londres. Le concert sera diffusé dans de nombreuses salles de cinéma Pathé Gaumont avant sa sortie DVD. Voici la bande annonce.
WORMFOOD : Un deuxième extrait de la réédition de Decadent le premier album du groupe qui ressort le 24 septembre 2012, est en écoute sur Soundcloud.
NO DOUBT : Push & Shove le titre qui a donné son nom à l'album du grand retour du groupe de Gwen Stefani peut être écoutée sur Youtube. Il confirme l'orientation très RnB du disque qui arrive dans les bacs le 24 septembre 2012.
Commenter cet article