Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 18 Fevrier 2009

Publié par Xav-B sur 18 Février 2009, 20:00pm

Catégories : #Actus Cinéma



SORTIES DE LA SEMAINE :


 - THE WRESTLER de Darren Aronofsky avec Mickey Rourke & Evan Rachel Wood
 - LA PANTHERE ROSE 2
de Harald Zwart avec Steve Martin & Jean Reno
 - LE CODE A CHANGE
de Daniele Thompson avec Karin Viard & Dany Boon
 - BANLIEUE 13 ULTIMATUM
de Patrick Alessandrin avec Cyril Raffaelli & David Belle
 - PALACE POUR CHIENS
de Thor Freudenthal avec Emma Roberts & Jake T. Austin
 - AU DIABLE STALINE, VIVE LES MARIES
de Horatu Malaele & Vlad Paunescu
 -  35 RHUMS
de Claire Denis avec Alex Descas & Mati Diop
 - AH LA LIBIDO
de Michele Rosier avec Audrey Dana & Claude Degliame
 - DONNE-MOI LA MAIN
de Pascal-Alex Vincent avec Victoir Carril & Alexandre Carril
 - HERBE
de Matthieu Levain & Olivier Porte
 - Z32
de Avi Mograbi
 - FERIEN, CHRONIQUE D'UN ETE
de Thomas Arslan avec Angela Winkler & Karoline Eichhorn

 


BOX OFICE : On pensait que le catch etait revenu en force dans notre pays mais le film de Darren Aronofsky prend simplement la troisieme place avec quand meme 1345 spectateurs. Juste devant on trouve la bouse Bessonienne Banlieue 13 Ultimatum que 2065 blaireaux sont allés voir. Enfin en premiere place tres bon demarrage du nouveau film  de Danielle Thompson qui réunit une partie du gratin du cinéma français et attire 3716 spectateurs.


[REC]² : Découvrez ci dessous le premier teaser pour le second volet du film d'horreur de Jaume Balaguero & Paco Plaza.  On dirait que les deux realisateurs ont laissé tomber la Shacky Cam mais que l'ambiance est toujours bel et bien là.




NEVERACKERS : Alors qu'on l'attendait sur Barbarella, Red Sonja, Machette et surtout Sin City 2, le réalisateur Robert Rodriguez souhaiterait mettre en scene un thriller futuriste comme prochain projet. Le film racontera l'hsitoire d'une unité d'élite chargé d'eradiquer une importante vague de criminalité en l'an 2085.


LA NUIT AU MUSEE 2 : La bande annonce finale du second volet de la comédie de Shawn Levy avec Ben Stiller vient d'etre mise en ligne par le site First Showing. Vous pourrez la voir ci-dessous.




THE EXPENDABLES : Arnold Schwarzenegger devrait faire une courte apparition dans le nouveau film d'action de Sylvester Stallone. Il y jouera son propre role, c'est a dire celui du gouverneur de Californie. Il ne faut donc pas s'attendra a ce qu'il prenne les armes.


DRAGON BALL EVOLUTION : L'acteur Justin Chatwin qui incarne lamentablement le heros San Goku a déclaré qu'une suite était deja écrite et devrait voir le jour en cas de succes du premier film. Ce second long metrage s'inspirerait plus de l'univers du manga d'Akira Toriyama que le precedent mais a t'on vraiment envie d'une suite ? Peut etre si Emmy Rossum est toujours là...




Commenter cet article

Articles récents