
METALLICA : Le producteur Bob Rock ,qui a produit les quatres derniers albums studio du groupe depuis le Black Album jusqu'à Saint Anger avant de se faire remplacer par Rick Rubin, vient de déclarer que la pétition signé par plus de 1500 fans pour le faire virer à bléssé ses enfants. Certainement aigri par la décision des Four Horsemen, le prdoucteur déclare qu'il se sent vingt ans plus jeune depuis la décision du groupe. Il s'est fait moucher par le co-manager Peter Mensh qui a répondu que malgrés que Bob Rock soit l'un des cinq meilleurs producteur de monde il avait endormi la créativité du groupe et qu'il etait temps pour eux de se remuer.
DREAM THEATER : le magazine Guitar World a provoqué Brent Hinds & Bill Kelliher pour créer une embrouille entre Mastodon et Dream Theater. Le magazine a réussi à les pousser à traiter les membres de Dream Theater de "gay" et en première ligne le chanteur James Labrie. Le bassiste John Myung a été comparé à une "petite chinoise". Mais le batteur de Dream Theater, Mike Portnoy, ne s'est pas laissé berné et a discuté avec son confrère de Mastodon qui s'est excusé au nom de ses camarades.
MACHINE HEAD : Le groupe vient d'entrer en studio et propose déja une première vidéo pour suivre l'enregistrement de leur nouvel album The Blackening. Pour la voir cliquez ici.
CRADLE OF FILTH : Un court extrait de The Byronic Man, le titre enregistré avec le chanteur de Him, peut être écouté sur le site h-i-m666.
EUROPE : Aprés la pochette du nouvel album Secret Society hier, Le groupe vient de dévoiler la pochette et le tracklisting du premier single extrait de cet album, Always The Pretenders.
EUROPE - ALWAYS THE PRETENDERS
- 01. Always The Pretenders (Radio Edit)
- 02. Always The Pretenders (Album Version)
- 03. Flames (Live at B.B. King in New York City)
- 04. Superstitious (Live at B.B. King in New York City)
/http%3A%2F%2Fwww.europetheband.com%2Fdiscography%2F7tummare%2FATPbig.jpg)

























Commenter cet article