
SORTIES DE LA SEMAINE :
- TRANSFORMERS de Michael Bay avec Shia Laboeuf & Megan Fox (voir critique)
- LES FANTOMES DE GOYA de Milos Forman avec Natalie Portman & Javier Bardem
- EVAN TOUT PUISSANT de Tom Shadyac avec Steve Carell & Lauren Graham (voir critique)
- THE WICKER MAN de Neil LaBute avec Nicolas Cage & Leelee Sobiesky
- LE FEU SOUS LA PEAU de Paul Goldman avec Emily Barclay & Michael Dorman
- LE CREPUSCULE DES MORTS de Harry Basil avec Armand Assante & Elizabeth Ann Bennet
- BONES SAISON 1 et 2 avec David Borenaz & Emily Deschanel
- STARGATE L'INTEGRAL DE LA SERIE avec Richard Dean Anderson
METROPOLITAN : Ceux qui attendaient Le Seigneur Des Anneaux comme premier Blu-Ray à sortir du studio seront bien décu mais la compagnie privilégie avant tout les nouveautés avec l'annonce de ses 4 premiers Blu-Ray qui seront Hairspray, Resident Evil Extinction, Shoot Them Up & Rush Hour 3. Le suivant devrait etre le premier volet de La Croisée Des Mondes.
TU PEUX ENTENDRE LA MER : Le distributeur Ocean Films vient d'acquerir les droits pour sortir le premier telefilm d'animation produit par les studios Ghibli. L'histoire d'une jeune lycéenne de Tokyo qui s'installe avec sa mere dans une petite ville de province. C'est deja grace à Oceans Films que nous avions pu découvrir Mes Voisins Les Yamada d'Isao Takahata.
JE SUIS UNE LEGENDE : L'edition française du dernier film de Will Smith comprendra bien le montage alternatif de la version zone 1. Cette nouvelle version plus longue de quatre minutes comprendra la fin voulue par le réalisateur et coupée du montage vu en salles. Quatre éditions sont prévues : simple ou double DVD, Blu-Ray et HD-DVD. (voir la critique)
SICKO : Le nouveau brulot de Michael Moore sur le systeme de santé américain et la comparaison avec d'autres pays sortira en DVD le 24 avril 2008. Les bonus se composeront essentiellement de scenes coupées dont une sur EDF. On trouvera également le clip de Tom Morello pour la chanson Alone Without You. (voir la critique)
KING OF CALIFORNIA : Le dernier film de Michael Douglas avec Evan Rachel Wood arrive le 03 avril en DVD. Une édition tres cheap avec un making of de 10 minutes seulement et un dossier de presse à imprimer. (voir la critique)
THE MIST : Sorti cette semaine dans les salles française, le nouveau film de Frank Darabont s'apprette deja a sortir en DVD aux Etats Unis le 25 mars 2008. L'edition collector double DVD proposera en la version director's cut en noir & blanc. Pour le réalisateur, ce film est un hommage aux anciens films du genre et aurait du sortir en noir & blanc seulement le studio certain de faire un bide avec une version N&B a prefere que le film soit tourné en couleur. (voir critique)
MR BROOKS : Pour voir Kevin Costner dans un role à contre-emploi de tueurs en série il faudra attendre la sortie DVD du film de Bruce A Evans avec Danielle Panabaker prévu pour le 02 avril 2008. Il s'agira d'une édition dite "Speciale" comprenant six scenes coupées, un commentaire audio, trois reportages et une interview de l'acteur. (voir la critique)
/http%3A%2F%2Fimg212.imageshack.us%2Fimg212%2F5792%2F41tq31xu0alss500xv9.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg212.imageshack.us%2Fimg212%2F3817%2Fumigakikoerupb6un0.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg212.imageshack.us%2Fimg212%2F5075%2Fteenvogueoctober2006nd5.jpg)

























Commenter cet article